La Volière a créé un événement tout en musique et avec amour

  • Publié le 8 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Afin de souligner la fête des Mères et pour le plaisir de tous, la résidence La Volière a reçu un accordéoniste de renom, soit Hercules De Cubellis, le 4 mai dernier.

Une cinquantaine de résidents ont assisté à la prestation du musicien. Ce fut une heure et demie de pur plaisir et les spectateurs ont chanté avec joie et avec tout leur cœur.

Hercules De Cubellis est un artiste d’accordéon qui fait le tour des grands lieux et aussi des hôpitaux, RPA et CHSLD.

La résidence La Volière est très heureuse d’avoir pu l’accueillir en cette magnifique journée.

Articles les plus consultés

L’école Entramis a été nommée comme lauréate pour la région de Lanaudière. Photo gracieuseté
Communauté

Deux écoles lanaudoises récompensées par la CNESST 

Deux écoles de la région ont été récompensées pour leur engagement dans le cadre de la cinquième édition du programme Kinga, prévention jeunesse.
L’objectif de financement du tournoi a été dépassé grâce à la générosité des participants, des partenaires et des bénévoles. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Centre Émilie-Gamelin crée le Fonds Evelyne Rousseau

Le Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin a profité de son 35ème tournoi de golf pour annoncer la création du Fonds Evelyne Rousseau.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La Serre Solidaire Desjardins s’enracine à Saint-Damien

Ce projet a pour but de renforcer la sécurité alimentaire et la solidarité communautaire en favorisant la production locale de fruits.