Revenir à la catégorie

Il devient le premier de son école à graduer jusqu’à la ceinture noire

  • Publié le 8 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le jeune Ludovick Dandeneau est devenu le premier membre de l’école de Karaté Sunfuki de Joliette, depuis son ouverture en juillet 2017, à avoir gradué de la ceinture blanche jusqu’à la ceinture noire. L’élève de 16 ans a obtenu cette ceinture noire le 30 avril dernier avec beaucoup de fierté. 

Cela fait environ cinq ans que l’athlète de Saint-Paul a commencé à pratiquer ce sport. Depuis, Ludovick a persévéré et a démontré sa volonté de continuellement se dépasser, et ce, malgré les embûches de la pandémie.  

Ses parents et ses proches ont tenu à le féliciter et à mentionner la fierté qu’ils éprouvent par rapport à tout le chemin qui a été parcouru par l’athlète. Ils ont finalement tenu à remercier Renshi Tommy Leduc pour avoir accompagné et encouragé Ludovick toutes ces années.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des capsules temporelles sont ouvertes 25 ans plus tard devant le centre hospitalier

Des capsules temporelles enfouies en 2000 devant le Centre hospitalier De Lanaudière ont récemment été ouvertes.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.