Revenir à la catégorie

Il devient le premier de son école à graduer jusqu’à la ceinture noire

  • Publié le 8 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le jeune Ludovick Dandeneau est devenu le premier membre de l’école de Karaté Sunfuki de Joliette, depuis son ouverture en juillet 2017, à avoir gradué de la ceinture blanche jusqu’à la ceinture noire. L’élève de 16 ans a obtenu cette ceinture noire le 30 avril dernier avec beaucoup de fierté. 

Cela fait environ cinq ans que l’athlète de Saint-Paul a commencé à pratiquer ce sport. Depuis, Ludovick a persévéré et a démontré sa volonté de continuellement se dépasser, et ce, malgré les embûches de la pandémie.  

Ses parents et ses proches ont tenu à le féliciter et à mentionner la fierté qu’ils éprouvent par rapport à tout le chemin qui a été parcouru par l’athlète. Ils ont finalement tenu à remercier Renshi Tommy Leduc pour avoir accompagné et encouragé Ludovick toutes ces années.

Articles les plus consultés

Ginette Gagnon est la co-instigatrice du projet de forêt nourricière dans le parc de la Chèvrerie-des-Berges. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un garde-manger vivant germera au cœur de Joliette

Grâce à l'initiative de deux citoyennes, le parc de la Chèvrerie-des-Berges accueillera prochainement une forêt nourricière.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.
La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.