Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

01 mai 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les étudiants de musique proposent un retour dans les années 70

Spectacle annuel du Cégep à Joliette

Détour 70

©(Photo gracieuseté)

Le département de musique du Cégep à Joliette présentera son spectacle annuel le 4 mai prochain au Centre culturel Desjardins. Ce spectacle, nommé Détour 70, rend hommage à la musique des années 70 et permettra de mettre en lumière les efforts et le talent de la communauté étudiante.

Les spectateurs auront la chance de redécouvrir les plus grands succès à travers plusieurs styles musicaux tels que le rock, le progressif, le disco, le blues, le pop et la musique québécoise. Cinq groupes de musiciens et musiciennes, chanteurs et chanteuses et choristes présenteront, en ordre chronologique, un répertoire de chansons qui évoquent la décennie 70. 

Depuis 2007, le département de musique du Cégep à Joliette présente des spectacles de calibre professionnel s’inscrivant comme un incontournable dans le parcours académique des étudiants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson. Les étudiants, le comité étudiant ainsi que le corps professoral du département de musique travaillent en étroite collaboration pour faire de cet événement une expérience inoubliable. 

Le spectacle se tiendra dès 20 h. Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles auprès de la communauté étudiante du département de musique et seront en vente à la porte le jour même de l’événement. Vous pouvez vous inscrire au spectacle directement sur la page Facebook du département.  

Pour en savoir plus sur les différentes formations offertes en musique, visitez le site Web du Cégep à Joliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média