Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

21 avril 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une nouvelle édition pour la Course aux 1000 pieds

Fermeture de rues imminente

Rues fermées

©Photo gracieuseté - L'Action

À l’occasion de la Course aux 1000 pieds, plusieurs rues dans le secteur Saint-Jean-Baptiste et dans le centre-ville seront temporairement fermées.

La Course aux 1000 pieds, organisée au profit de la Fondation des Samares, est de retour à Joliette le 1er mai 2022. Celle-ci occasionnera la fermeture de certaines rues, et ce, dès 6 h, pour la sécurité des participants.

Des centaines de coureurs sont ainsi attendus à l’occasion de cet événement sportif et familial qui se déroulera sur les pistes cyclables longeant la rivière L’Assomption dans les parcs Louis-Querbes et Renaud ainsi que dans certaines rues du secteur Saint-Jean-Baptiste et du centre-ville, dont la place Bourget et le boulevard Manseau.

Fermeture de certaines rues

Les rues empruntées par les coureurs seront donc fermées à la circulation le 1er mai de 6 h à 12 h (réouverture partielle du secteur Saint-Jean-Baptiste vers 10 h). Les résidents concernés qui prévoient quitter leur demeure durant cette période sont priés de stationner leur véhicule dans une rue avoisinante. Les véhicules d’urgence auront ainsi accès aux demeures en tout temps, si nécessaire. Le trajet complet de la Course aux 1000 pieds est disponible au www.joliette.ca

La Ville de Joliette fait appel à la compréhension des automobilistes et les remercie à l’avance pour leur collaboration essentielle au bon déroulement de cette course. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média