Revenir à la catégorie

Remise de deux bourses pour des étudiants en Technologie du génie civil

  • Publié le 18 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 29 mars dernier, l’entreprise EXP a procédé à la remise de deux bourses de 500 $ afin de souligner l’excellence des résultats académiques d’Ashley-Gabriella Castillo Caicedo, pour le volet excellence en contrôle des matériaux, et de Hugo Chevrette pour le volet excellence en dessin.

Le département de Technologie du génie civil du Cégep à Joliette a tenu à remercier l’entreprise EXP pour son implication. En plus des bourses remises aux étudiants, l’entreprise accueille chaque été de nombreux stagiaires afin de leur permettre de mettre en pratique les notions apprises en classe. 

Pour en savoir plus sur le programme: https://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/joliette/programmes/technologie-du-genie-civil

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Joël Dalpé, Camille Roy, et bébés Eléanore et Éloïse.   
Photo gracieuseté- Maestro Edoh
Actualités

Le lait de la Ferme Dalmarke parmi les meilleurs du Québec 

La Ferme Dalmarke de Sainte-Marie-Salomé s’est distinguée en obtenant le titre Champion régional, prix Qualité du lait, de la part du Club de l’Excellence d’Agropur.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.