Revenir à la catégorie

Remise de deux bourses pour des étudiants en Technologie du génie civil

  • Publié le 18 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 29 mars dernier, l’entreprise EXP a procédé à la remise de deux bourses de 500 $ afin de souligner l’excellence des résultats académiques d’Ashley-Gabriella Castillo Caicedo, pour le volet excellence en contrôle des matériaux, et de Hugo Chevrette pour le volet excellence en dessin.

Le département de Technologie du génie civil du Cégep à Joliette a tenu à remercier l’entreprise EXP pour son implication. En plus des bourses remises aux étudiants, l’entreprise accueille chaque été de nombreux stagiaires afin de leur permettre de mettre en pratique les notions apprises en classe. 

Pour en savoir plus sur le programme: https://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/joliette/programmes/technologie-du-genie-civil

Articles les plus consultés

Saint-Charles-Borromée ne renouvelle pas l'entente pour bénéficier des services de la bibliothèque Rina-Lasnier et Notre-Dame-des-Prairies, celle avec le service incendie de Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Ententes intermunicipales : Joliette déçue, mais respectueuse des choix de ses voisines

La Ville de Joliette réagit aux décisions de Saint-Charles-Borromée et de Notre-Dame-des-Prairies de ne pas renouveler certaines ententes.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 11 au 23 septembre 2026

Voici les avis des dernières naissances dans Lanaudière.
Les candidats lors du débat de la Chambre de commerce du Grand Joliette. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Politique

Les candidats dans Joliette croisent le fer lors d’un premier débat

Les candidats se sont livrés à un premier face-à-face, le 14 septembre, lors du dîner de la Chambre de commerce du Grand Joliette.