Revenir à la catégorie

Le Cégep à Joliette se mobilise pour l’Ukraine

  • Publié le 14 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que le peuple ukrainien traverse une période d’instabilité, de violence et d’inquiétudes, la communauté du cégep s’est mobilisée et a organisé une collecte de fonds le 24 mars dernier. 

Grâce à la générosité des membres du personnel et des étudiants, c’est une somme de 1265,70 $ qui a été amassée et qui sera remise à la Croix-Rouge. Le Cégep a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont contribué en temps et en dons pour faire de cette opération un grand succès.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.