Revenir à la catégorie

Le Cégep à Joliette se mobilise pour l’Ukraine

  • Publié le 14 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que le peuple ukrainien traverse une période d’instabilité, de violence et d’inquiétudes, la communauté du cégep s’est mobilisée et a organisé une collecte de fonds le 24 mars dernier. 

Grâce à la générosité des membres du personnel et des étudiants, c’est une somme de 1265,70 $ qui a été amassée et qui sera remise à la Croix-Rouge. Le Cégep a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont contribué en temps et en dons pour faire de cette opération un grand succès.

Articles les plus consultés

Geneviève Gagnon au camping de la Rive à Saint-Charles-Borromée. (Photo gracieuseté)
Dossiers

Tout vendre pour vivre une vie de nomade

Il y a cinq ans, ce mode de vie qu'est le camping a pris une tout autre ampleur pour Geneviève Gagnon et son conjoint.
Photo Médialo - Mélissa Blouin
Dossiers

Trois nouveautés à explorer dans Lanaudière 

Une tyrolienne géante, des sentiers magnifiques et une vue sublime au sommet d'une tour, voici des nouveautés qui ont été inaugurées cette année.
« Nous avons beaucoup à apprendre de l’âne » - Lucie Landry. (Photo Médialo – Jason Joly)
Dossiers

Des élevages d’animaux peu communs à découvrir dans Lanaudière

Trois éleveurs passionnés ont rencontré L'Action pour parler des animaux peu communs dont ils prennent soin.