Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

02 avril 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Une bourse de 500 $ pour Marilou Paradis

Cégep à Joliette

Marilou

©(Photo gracieuseté)

Marilou Paradis a été récompensée pour l’excellence de son dossier académique.

Marilou Paradis, étudiante de première année en Techniques des procédés et de la qualité des aliments (TPQA) au Cégep à Joliette, a reçu une bourse d’une valeur de 500 $ de la Fondation Initia pour l’excellence de son dossier académique.

L’objectif de cette bourse est d’appuyer et de favoriser la relève scientifique dans les domaines d’intérêt pour l’industrie de la transformation alimentaire québécoise. 

« Avec un taux de placement de 100 %, le programme offre de nombreuses possibilités de carrière. Le soutien financier offert par l’industrie, par l’entremise de bourses comme celle de la Fondation Initia, démontre la volonté du marché de diplômer des étudiants et d’assurer la relève dans l’industrie alimentaire québécoise », a mentionné le directeur du Cégep à Joliette, Sylvain Riendeau.  

Pour en savoir plus sur le programme Techniques des procédés et de la qualité des aliments, visitez le site Web: www.cegep-lanaudiere.qc.ca/joliette/programmes/technologie-des-procedes-et-de-la-qualite-des-aliments.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média