Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 mars 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Emily et Brayan Ibanez s’illustrent au March Madness

Fédération ontarienne d’haltérophilie

Ibanez

©(Photo gracieuseté)

Brayan et Emily sont entourés de leurs parents, également haltérophiles, Ciro Ibanez et Abigail Guerrero.

Les deux jeunes haltérophiles de Chertsey Emily et Brayan Ibanez se sont de nouveau démarqués lors de l’événement « March Madness ». Il s’agit d’une compétition d’haltérophilie certifiée par la fédération ontarienne de ce sport.

Ils ont fièrement représenté la région et la municipalité de Chertsey. En effet, Emily Ibanez a décroché la médaille d'or avec un total de 136 kg, soit un arraché à 61 kg et un épaulé-jeté à 75 kg. Elle a réussi à stabiliser ses performances malgré la situation pandémique.  

Quant à Brayan, il s'est dépassé lors de cette compétition. Il a amélioré son total de 21 kg et a réussi la marque pour se qualifier au Championnat du monde junior d'haltérophilie à seulement 15 ans. Il termine donc avec un arraché à 125 kg et un épaulé-jeté à 148 kg, pour un total olympique de 273 kg. 

Malheureusement, il ne pourra pas représenter le Canada lors du Championnat du monde junior (pour les moins de 20 ans) en raison d’un délai dépassé. Toutefois, il représentera la région au Championnat du monde jeunesse (pour les moins de 17 ans). Ce dernier se déroulera au Mexique en juin prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média