Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

13 mars 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Location de motoneiges Haute-Matawinie reçoit une aide de près de 260 000$

Ministère du Tourisme

Hydro-Québec demande la collaboration des amateurs de sports récréatifs motorisés qui pourraient vouloir circuler dans des emprises de lignes à haute tension.

©Photo gracieuseté - Unsplash

Location de motoneiges Haute-Matawinie pourra bonifier ses services grâce à une importante aide gouvernementale.

Avec l'attribution d'une aide financière de 259 600 $, le gouvernement du Québec a voulu soutenir le projet d'expansion de l'offre de service et de développement de la forfaitisation de Voyage motoneige Québec, une division de l'entreprise Location de motoneiges Haute-Matawinie.

L'aide financière provient du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique - volet 1 : Appui à la Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal du ministère du Tourisme.

« Cela fait près de trente ans que Location de motoneiges Haute-Matawinie permet aux touristes de découvrir les plaisirs de la randonnée en motoneige. Nous continuons plus que jamais de favoriser le développement de cette belle activité en proposant de nouvelles régions et en diversifiant notre offre de location et de forfaits voyages », déclare Xavier Biron, copropriétaire de Location de motoneiges Haute-Matawinie.

« La notoriété du Québec en tant que destination de choix pour les amateurs d'activités hivernales n'est plus à faire, notamment pour les motoneigistes, qui profitent d'un vaste réseau de sentiers balisés de qualité inégalée. D'ailleurs, ce sport attire de plus en plus d'Européens qui souhaitent découvrir la beauté de nos paysages enneigés. Je suis certaine que le projet de Location de motoneiges Haute-Matawinie incitera les visiteurs de toutes provenances à prolonger leur séjour dans la région et à explorer encore davantage le Québec en mode hivernal », ajoute Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média