Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

18 février 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les étudiants du Cégep à Joliette réalisent d’impressionnantes performances

Techniques administratives

Hermès

©(Photo gracieuseté)

Les 28 et 29 janvier dernier, des étudiants inscrits en Techniques administratives au Cégep à Joliette participaient à la compétition virtuelle Hermès, organisée par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. Six équipes représentaient le collège au cœur de cette compétition académique intercollégiale et celles-ci ont offert de formidables performances.

Victoria Majeau, Vincent Goyette et Francis Lafontaine ont remporté la première position pour le cas de comptabilité et finances. Il s’agit de la troisième fois que cette équipe remporte une première position cette année. Victoria Majeau a également été récompensée du prix « pitcher étoile » pour son talent d’oratrice.  

L'équipe de Joanie Prud'homme, Miranda Sabatelli et Émile Cournoyer Picard a, quant à elle, obtenu la troisième position pour ce même cas. 

Dans la catégorie marketing, l’équipe de Molly Henri, Mary-Claire Ouimet et Nicolas Gagnon a décroché la première position. Puis, l’équipe regroupant Noémie Morin, Gabrielle Dupont et Marc-Antoine Poirier a réussi à remporter la troisième position. 

L’excellente performance des étudiants a permis de démontrer l’expertise en matière de comptabilité, finance et marketing des programmes Techniques de comptabilité et de gestion et Gestion de commerces du Cégep à Joliette.  

Ce dernier est très fier des prestations offertes par l’ensemble des participants et il a tenu à souligner l’implication essentielle du personnel enseignant dans l’accompagnement et la préparation des équipes.

©(Photo gracieuseté)

Il s’agit de la troisième fois que l’équipe de Francis Lafontaine, Victoria Majeau et Vincent Goyette remporte une première place.

©(Photo gracieuseté)

Joanie Prud'homme, Miranda Sabatelli et Émile Cournoyer Picard

©(Photo gracieuseté)

Noémie Morin, Marc-Antoine Poirier et Gabrielle Dupont

©(Photo gracieuseté)

Nicolas Gagnon, Molly Henri et Mary-Claire Ouimet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média