Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 février 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Conférence du PDG de la Fédération des Chambres du commerce du Québec

Dîner de la Chambre de commerce du Grand Joliette

Dîner CCGJ

©Photo gracieuseté - L'Action

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse de reprendre ses activités en présentiel et redémarre en force avec la venue de Charles Milliard, PDG de la Fédération des chambres de commerce du Québec, lors d’un dîner-conférence le 7 mars au Château Joliette.

Charles Milliard viendra parler des enjeux portés par les chambres de commerce au cours des deux dernières années.

« Nous nous réjouissons de la venue de M. Milliard dans notre belle MRC. À la suite de la pandémie que nous avons traversée, il est primordial de présenter aux entrepreneurs et aux membres les résultats que nous avons obtenus grâce au réseau de la FCCQ et d’aborder les dossiers à venir en termes de représentation politique », mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Charles Milliard est président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec depuis janvier 2020. Gestionnaire chevronné, il possède une longue expérience en affaires publiques, plus particulièrement dans le secteur pharmaceutique, de la santé et des sciences de la vie. Il a œuvré au sein du Groupe Uniprix durant 14 ans, occupant plusieurs responsabilités dans l’ensemble des fonctions de l’organisation. De 2013 à 2016, il y a occupé le rôle de vice-président exécutif du Groupe, ayant sous sa supervision la moitié des employés du siège social. Avant de se joindre à la FCCQ, il était vice-président, Santé, au sein du cabinet de relations publiques NATIONAL.

Au fil des années, Charles Milliard a acquis une solide expérience en gestion d’enjeux stratégiques et financiers, en développement de stratégies politiques et gouvernementales, et a su développer d’importantes habiletés de leadership et de représentation publique des organisations.

Lors de ce dîner, la CCGJ remettra le prix de la personnalité du mois à la Boutique Bouco Design pour son apport au développement économique de la région. Rappelons que la personnalité du mois devient automatiquement finaliste pour le prix de la personnalité d’affaires de l’année, un prix remis dans le cadre du Gala Excelsiors le 15 avril prochain. 

Inscription en ligne : https://ccgj.qc.ca/evenements/DINER-MARS-2022

Où passerez-vous vos vacances?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média