Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 février 2022

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Audrey McManiman termine 11e aux Jeux olympiques

Elle a accédé aux quarts de finale

Audrey McManiman

©(Photo gracieuseté- Claudia Morin-Arbour)

L’athlète de Saint-Ambroise-de-Kildare Audrey McManiman a fièrement représenté la région aux Jeux olympiques de Beijing. Elle a terminé en 11e position lors de l’épreuve de snowboard cross qui se déroulait le 9 février.

Elle s’est rendue jusqu’aux quarts de finale et a passé tout près d’accéder à la demi-finale. En effet, la course a été serrée jusqu’à la toute fin entre elle et l’Américaine Stacy Gaskill, mais c’est finalement son adversaire qui a réussi à terminer en deuxième position de la vague. Comme ce sont seulement les deux premières participantes de chaque vague qui accèdent à la ronde suivante, le parcours de la Lanaudoise s’est arrêté ainsi.

« Je suis juste tellement fière de moi en ce moment, j’ai juste tout donné! C’était une bonne bataille jusqu’à la fin et c’était vraiment excitant! Je suis vraiment contente », a-t-elle commenté lors de son entrevue avec Radio-Canada.

Audrey McManiman avait tout d’abord réalisé le 13e temps lors des qualifications en vue des huitièmes de finale grâce à sa descente de 1:24,98. Puis, elle avait terminé deuxième de sa vague lors des huitièmes de finale.

Un bel accomplissement pour cette athlète qui rêvait de faire les Jeux olympiques depuis plus de dix ans et qui a travaillé sans relâche pour y arriver.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média