Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 février 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Lancement d’une campagne d’achat de chèques-cadeaux bonifiés

« J’achète ICI au centre-ville de Joliette ! »

J'achète ICI

©Photo gracieuseté - L'Action

Un boni de 10 $ à l’achat d’un chèque-cadeau de 50 $ à dépenser chez les commerçants du centre-ville de Joliette et à chaque tranche de 50 $, le chèque-cadeau sera bonifié de 10 $. C’est ce que propose la Société de développement du centre-ville de Joliette avec la campagne, « J’achète ICI au centre-ville de Joliette ! ».

Cette première campagne de vente de chèques-cadeaux bonifiés sera active jusqu’à l’atteinte de l’objectif fixé de 20 000 $ permettant de réinvestir localement 24 000 $ au total pour supporter et encourager le magasinage au centre-ville de Joliette. Un maximum de 500 $ de chèques-cadeaux par acheteur sera autorisé pour cette campagne.

Chaque dollar dépensé ici a un impact direct sur le dynamisme du milieu. Participer à la campagne permet de prioriser l'achat local dans son magasinage, d'encourager les entreprises d'ici, et ce, tout en faisant de belles économies. L’offre du centre-ville de Joliette est variée, et c’est en cultivant l’habitude d’acheter ici que l’on pourra continuer de bénéficier du service personnalisé, de la proximité et des avantages offerts par les entrepreneurs.

« La population est sensible à l’achat local et cette première campagne est l’occasion de soutenir nos commerces locaux. Cette campagne profitera également à la relance du centre-ville de Joliette », a déclaré Mariève Gagnon, présidente de la Société de développement du centre-ville de Joliette.

Mariève Gagnon mentionne également que « les organisations et les entreprises du territoire pourront appuyer les entreprises en bonifiant la vente de chèques-cadeaux et ce, en devenant partenaire de cette campagne. » Pour s’informer afin de devenir partenaire ou pour se procurer des chèques-cadeaux du centre-ville de Joliette, communiquer au 450 753-7405 ou par courriel au sdcj@centrevilledejoliette.qc.ca.

Où passerez-vous vos vacances?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média