Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 novembre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Deux invités de marque reçus par le maire Pierre-Luc Bellerose

Ville de Joliette

Ana Escrogima

©Photo gracieuseté - L'Action

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, était en compagnie d’Ana Escrogima, consule générale des États-Unis à Montréal, pour lui faire découvrir la ville.

Ana Escrogima, consule générale des États-Unis à Montréal, et Michel Belval, président du chapitre québécois de la Chambre de commerce américaine au Canada, étaient de passage à Joliette le 12 novembre 2021. Leur visite avait pour objectif de constater le dynamisme et la vitalité économique de la ville.

Ils ont pu rencontrer des élus municipaux, provinciaux et fédéraux de même que des représentants d’organismes voués au développement économique de la région à l’occasion d’un dîner d’honneur, lors duquel de nombreux avantages d’investir à Joliette leur ont été présentés.

Ils ont également profité de leur visite pour se rendre au Musée d’art de Joliette afin d’apprécier sa collection d’œuvres d’art riche et variée et pour rencontrer les dirigeants de MDI Strong. Établie à Joliette, cette entreprise américaine est un leader dans le développement d’écrans de projection.

« C’est un honneur pour moi de recevoir Mme Escrogima et M. Belval et de leur faire découvrir notre ville. Joliette se révèle une destination de choix pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans un projet de démarrage, d’exploitation ou d’expansion. Cette visite contribuera assurément à développer des liens avec d’éventuels investisseurs », mentionne le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose.

Assermentation

Conseillers Joliette

©Photo gracieuseté - L'Action

À la suite de l’assermentation qui s’est déroulée le 12 novembre 2021, tous les conseillers de Joliette sont maintenant réunis.

La tournée joliettaine de Mme Escrogima et de M. Belval s’est terminée au pavillon de la rivière afin d’assister à l’événement d’assermentation des membres du conseil municipal. L’événement a permis d’assermenter officiellement les trois conseillers élus à l’issue du vote, soit Luc Beauséjour (district 1), Richard Leduc (district 4) et Claude St-Cyr (district 7).

« Nous sommes prêts et déjà en action! À l’écoute des citoyens, les membres du conseil et moi-même veillerons au développement de notre cité régionale », souligne M. Bellerose.

Que pensez-vous de l’installation des décorations de Noël en novembre?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média