Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

01 novembre 2021

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Les Prédateurs demeurent invaincus à domicile

LHJAAAQ

Prédateurs

©(Photo gracieuseté- Suzy Aubin)

Les Prédateurs ont démontré leur caractère lors de ce match rempli d’intensité.

Les Prédateurs de Joliette ont de nouveau fait preuve de caractère et de détermination devant leurs partisans le 29 octobre dernier. Grâce à cette victoire de 3 à 1 contre les Flames de Gatineau, l’équipe de Joliette demeure invaincue à domicile. 

Dans ce match robuste, plusieurs des joueurs des Prédateurs se sont démarqués, dont Félix Abraham qui n’a pas eu peur de bloquer des tirs et de jeter les gants pour son équipe. Le gardien Rémy Champoux a quant à lui récolté une des étoiles du match pour sa performance impeccable. Il a bloqué 37 des tirs des Flames.  

C’est Victor Gaudreau qui a inscrit le premier but de la rencontre sur des passes de Pierrick Brousseau et de Jérémy Bérubé. Environ dix minutes plus tard, Christophe Chiasson a doublé l’avance des siens grâce à une passe de Loick Bégin.  

Le match a été parsemé de nombreuses pénalités d’un côté comme de l’autre et même quelques combats ont éclaté, tout particulièrement lors de la deuxième période. Celle-ci était sur le point de se terminer quand Félix Abraham a réussi à inscrire le troisième but des Prédateurs lors d’un désavantage numérique.  

Finalement, Jakob-Dylan Flamand a été l’unique marqueur pour les Flames de Gatineau. Il a compté après sept minutes de jeu en troisième période. La partie s’est donc terminée 3 à 1 en faveur des Prédateurs.  

Le prochain match de la formation joliettaine sera le 4 novembre du côté de Valleyfield. Les Prédateurs seront de retour devant leurs partisans, le lendemain, pour y affronter les Panthères de Saint-Jérôme au centre récréatif Marcel-Bonin. 

©(Photo gracieuseté- Suzy Aubin)

©(Photo gracieuseté- Suzy Aubin)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média