Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

28 octobre 2021

Les nouvelles façons de faire vos courses

Si vous êtes débordé par votre travail et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous et votre famille, il se peut que parcourir les rayons des magasins chaque semaine pour faire votre épicerie soit une véritable corvée. C’est pourquoi on vous propose de nouvelles façons de faire vos courses et de gagner du temps.

livraison

La livraison à domicile est une nouvelle façon populaire de faire les courses.

Le service au volant 

Comme l'offrent déjà depuis plusieurs années de nombreux restaurants, le service au volant est un moyen très pratique et de plus en plus populaire de faire son épicerie. Plusieurs catégories de supermarchés offrent cette possibilité, afin de vous aider à gagner du temps dans votre quotidien.

Le principe de ce service est que vous pouvez choisir sur le site officiel de votre épicerie, les articles dont vous avez besoin. Une fois que vous avez terminé la liste de votre épicerie, vous pourrez choisir la tranche d’heure et le jour pour laquelle vous aimeriez que celle-ci soit prête. Votre commande sera préparée par un personnel du magasin et celui-ci vous appellera pour vous signaler que votre commande est prête à être ramassée.

Une fois sur place, vos articles seront directement déposés dans le coffre de votre voiture. Notez que si vous ne disposez pas de voiture, certains magasins offrent également un service adapté aux piétons. Celui-ci vous donnera la possibilité d’aller chercher votre commande dans un endroit plus accessible pour vous. 

La livraison à domicile 

Bien que celle-ci génère des frais supplémentaires, la livraison à domicile est une nouvelle façon populaire de faire les courses. Depuis la pandémie, de nombreux magasins d’alimentation offrent cette possibilité. Il vous suffit de faire la liste de votre épicerie et de choisir la date qui vous convient et le tout vous sera livré directement à votre domicile.

Si vous souhaitez faire le choix d’un panier de fruits frais local, il est également possible de commander en ligne vos produits frais en passant directement par le site de votre commerçant préféré.

Des boîtes de repas 

Une autre manière de faire vos courses, c’est de commander directement des boîtes repas. De nombreuses entreprises de restauration en ligne vous offrent la possibilité de découvrir de nouvelles recettes que vous pourrez faire à la maison en seulement quelques minutes.

La majorité des recettes ne prennent que très peu de temps et à chaque livraison, vous recevez dans votre boîte repas tous les ingrédients et les informations nécessaires pour créer vos repas. Les recettes changent toutes les semaines et vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez être livré.

En conclusion, il existe plusieurs nouvelles façons de faire vos courses. À vous de décider celle qui vous convient le plus.

Où passerez-vous vos vacances?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média