Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

24 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Alexandra Lemay se présente comme conseillère à Saint-Paul

Poste 1

Alexandra Lemay

©(Photo gracieuseté)

La candidate au Poste 1 Alexandra Lemay.

Ayant grandi à Saint-Paul, et de retour dans sa municipalité depuis janvier, Alexandra Lemay souhaite s’impliquer pour son milieu et se présente comme conseillère au Poste 1. 

« J'avais vraiment hâte de m'impliquer dans la communauté dans laquelle je me suis finalement installée pour de bon», a commenté celle qui voyage partout dans le monde depuis plus de 15 ans. Cette dernière a vécu toutes sortes d’expériences lors de ses voyages, en passant par des années en aide humanitaire à de la gestion de projets de grande envergure. 

« Dix ans, 11 déménagements et 2 enfants plus tard, je suis fière d'être redevenue Pauloise et de pouvoir partager ce superbe milieu de vie avec mes deux petits cocos! » 

Au cours des dernières années, Alexandra Lemay s’est impliquée dans divers projets et a cumulé une riche expérience personnelle et professionnelle. Elle a obtenu un baccalauréat en gestion et relations publiques, une maîtrise en environnement et développement durable, ainsi qu’un certificat en sciences environnementales. 

« Ayant grandi dans une petite entreprise créée et gérée par une femme extraordinaire à Saint-Paul, l’École de natation Denyse Contant, et ayant travaillé pour des organismes, des villes et des entreprises de toutes envergures, je comprends un peu mieux leurs défis et leur réalité. » 

Elle a ajouté qu’elle aime la façon dont s’est développé Saint-Paul avec ses pistes cyclables, ses écoles et ses petits commerces et qu’elle souhaite pouvoir contribuer à son développement durable.  

« Les petites municipalités n'ayant pas les moyens d'engager de nombreux spécialistes, je souhaite mettre mes compétences au profit de Saint-Paul. Ce que je veux, c'est une communauté unie, un milieu adapté aux familles, ainsi qu’un milieu durable et résilient où nous prenons soin de notre milieu de vie et de l’environnement à long terme. » 

Elle termine en mentionnant qu’elle a tout spécialement hâte d’entendre et de connaître les problématiques qui sont prioritaires aux yeux des citoyens et leurs idées pour les résoudre. « Faisons de Saint-Paul notre petite place où il fait bon vivre! »

Croyez-vous que les cliniques d’IPS sont une bonne solution aux problèmes d’accès à des soins de santé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média