Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

24 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Alexandra Lemay se présente comme conseillère à Saint-Paul

Poste 1

Alexandra Lemay

©(Photo gracieuseté)

La candidate au Poste 1 Alexandra Lemay.

Ayant grandi à Saint-Paul, et de retour dans sa municipalité depuis janvier, Alexandra Lemay souhaite s’impliquer pour son milieu et se présente comme conseillère au Poste 1. 

« J'avais vraiment hâte de m'impliquer dans la communauté dans laquelle je me suis finalement installée pour de bon», a commenté celle qui voyage partout dans le monde depuis plus de 15 ans. Cette dernière a vécu toutes sortes d’expériences lors de ses voyages, en passant par des années en aide humanitaire à de la gestion de projets de grande envergure. 

« Dix ans, 11 déménagements et 2 enfants plus tard, je suis fière d'être redevenue Pauloise et de pouvoir partager ce superbe milieu de vie avec mes deux petits cocos! » 

Au cours des dernières années, Alexandra Lemay s’est impliquée dans divers projets et a cumulé une riche expérience personnelle et professionnelle. Elle a obtenu un baccalauréat en gestion et relations publiques, une maîtrise en environnement et développement durable, ainsi qu’un certificat en sciences environnementales. 

« Ayant grandi dans une petite entreprise créée et gérée par une femme extraordinaire à Saint-Paul, l’École de natation Denyse Contant, et ayant travaillé pour des organismes, des villes et des entreprises de toutes envergures, je comprends un peu mieux leurs défis et leur réalité. » 

Elle a ajouté qu’elle aime la façon dont s’est développé Saint-Paul avec ses pistes cyclables, ses écoles et ses petits commerces et qu’elle souhaite pouvoir contribuer à son développement durable.  

« Les petites municipalités n'ayant pas les moyens d'engager de nombreux spécialistes, je souhaite mettre mes compétences au profit de Saint-Paul. Ce que je veux, c'est une communauté unie, un milieu adapté aux familles, ainsi qu’un milieu durable et résilient où nous prenons soin de notre milieu de vie et de l’environnement à long terme. » 

Elle termine en mentionnant qu’elle a tout spécialement hâte d’entendre et de connaître les problématiques qui sont prioritaires aux yeux des citoyens et leurs idées pour les résoudre. « Faisons de Saint-Paul notre petite place où il fait bon vivre! »

Avez-vous déjà accueilli un animal abandonné sous votre toit?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média