Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Sports

Retour

20 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Édouard Brisebois termine au sommet du classement cumulatif

Coupes du Québec

BMX

©(Photo gracieuseté)

Léo Aubin et Édouard Brisebois se sont notamment démarqués.

En marge des deux dernières manches de la série provinciale et nationale des Coupes Québec et Coupes Canada, les meilleurs pilotes de BMX étaient réunis à Saint-Jean-sur-Richelieu en septembre dernier avec un seul objectif, celui de se hisser sur le podium du cumulatif du classement provincial. Plusieurs Lanaudois ont réussi cet exploit. 

Parmi ceux-ci, Édouard Brisebois de BMX Crabtree, s’est assuré du sommet du classement du cumulatif chez les élites hommes 18-29 ans. Rappelons qu’il avait remporté la dernière épreuve du circuit provincial à Crabtree. Avec une récolte de 410 points, il a devancé Matheus Loft (BMX Montréal) et Philippe Chase (Cycle Max). 

De plus, chez les garçons de 13-14 ans, le pilote de BMX Crabtree Léo Aubin a, pour sa part, terminé au troisième rang du cumulatif de la catégorie. 

Avec la présentation de 16 manches de la série provinciale Coupe du Québec BMX, les pilotes du Québec ont eu un calendrier condensé des plus excitants, et ce, depuis plusieurs années. Avec des compétitions presque toutes les fins de semaine, les athlètes ont eu la chance de vivre au rythme du BMX durant la saison estivale.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média