Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 octobre 2021

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

La série de victoires des Prédateurs se poursuit

LHJAAAQ

Prédateurs

©(Photo gracieuseté- Suzy Aubin)

Les Prédateurs de Joliette ont signé une sixième victoire consécutive vendredi dernier face aux Cobras de Terrebonne. Lors de ce match sur la route, l’équipe de Joliette a créé l’égalité 2 à 2 en troisième période et c’est Alexis Bolduc qui a donné la victoire à son équipe lors de la période de prolongation.

Les Cobras avaient pourtant réussi à prendre une avance de buts en début de deuxième période. En effet, Samuel Ritchie et Steven Fournier ont tous les deux profité d’un avantage numérique pour s’inscrire au pointage.  

Quelques minutes plus tard, Victor Gaudreau, a déjoué le gardien des Cobras Marc-Anthony Lambert et a ainsi réduit l’écart des Prédateurs. Gaudreau a d’ailleurs récolté l’une des deux étoiles du match pour sa performance tout au long de la soirée. 

La troisième période venait tout juste d’être entamée quand William Gagnon a continué la remontée de son équipe. Aidé de Christophe Chiasson et d’Alexis Bolduc, il a réussi à créer l’égalité et a ainsi forcé la tenue d’une période de prolongation.  

Celle-ci était entamée depuis 2m 30s quand Bolduc a donné la victoire à son équipe sur des passes de Gagnon et de Nathan Baribeau. Au cours de cette partie, le gardien des Prédateurs Rémy Champoux a arrêté 21 des 23 tirs dirigés contre lui.  

Victoire à Saint-Jérôme 

Quelques jours plus tôt, le 13 octobre, les Prédateurs étaient du côté de Saint-Jérôme pour y affronter les Panthères. C’est en début de deuxième période que l’équipe de Joliette a ouvert la marque avec le but de Pierrick Brousseau, assisté de Jorick Belley et de Frédéryck Janvier.  

Quelques minutes plus tard, Guillaume Legault des Panthères a profité d’un avantage numérique pour créer l’égalité. 

La troisième période a appartenu aux Prédateurs de Joliette qui ont inscrit quatre buts sans réplique, dont deux en avantage numérique. Robin Lévesque, Jérémy Bérubé, Alexis Bolduc et Loick Bégin ont ainsi donné une victoire convaincante à leur équipe. À noter que plusieurs pénalités ont été décernées, d’un côté comme de l’autre, tout au long de ce match où le jeu physique était à l’honneur.   

Vendredi prochain, les Prédateurs poursuivront leur série de matchs sur la route. Ils affronteront le Collège français de Longueuil. Puis, ils visiteront les Condors du Cégep Beauce-Appalaches le 24 octobre. Il faudra attendre au 29 octobre pour les voir performer à domicile.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média