Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

03 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

L’Équipe Johanne Saulnier se présente sous le thème « Bâtir sur nos racines »

Saint-Ambroise-de-Kildare

Équipe Johanne Saulnier

©Photo gracieuseté - Christian Rouleau - L'Action

Les candidats Emmanuel Morin, Annie Neveu, André-Luc Lafortune, Éliane Neveu, Johanne Saulnier, Joachim Larochelle-Courchesne et Marie-Christine Lambany.

En sollicitant la confiance de ses concitoyens en vue de l’élection du 7 novembre à Saint-Ambroise-de-Kildare, Johanne Saulnier s’est assurée d’être entourée d’une équipe qui partage sa vision d’une administration transparente et consultative.

La candidate à la mairie se sent bien épaulée par des gens fermement engagés à travailler au développement harmonieux du village, regroupés sous le slogan « Bâtir sur nos racines ».

Johanne Saulnier croit que les Ambroisiens sont de fiers bâtisseurs, des gens qui façonnent leur campagne, leur village et leur quartier pour en faire un milieu de vie agréable.

« Je suis particulièrement heureuse d’avoir réussi à constituer une équipe paritaire et multigénérationnelle. Comme enseignante, j’ai toujours cherché à susciter des intérêts, des passions chez les jeunes. Aussi, c’est extrêmement gratifiant de les voir lever la main et dire « Oui, je m’engage en politique municipale ! ». Ce sont des gens dynamiques et motivés qui ont des rêves et des aspirations légitimes pour leur milieu de vie. Ils sont parents, entrepreneurs et administrateurs comme André-Luc Lafortune, Éliane Neveu et Emmanuel Morin; Joachim Larochelle-Courchesne, étudiant en génie civil; Annie Neveu, maman de quatre jeunes enfants; Marie-Christine Lambany, neuropsychologue. Ils ne sont pas à court de ressources, ils sont motivés, pressés de collaborer au développement de leur communauté, de leur village. C’est très stimulant et prometteur pour l’avenir. Le temps est précieux pour chacun d’où mon admiration pour ceux qui croient que seul leur engagement sincère puisse faire une différence », assure Mme Saulnier.

« Si la municipalité est l’entité administrative, le village constitue une « petite société distincte » diversifiée de par sa ruralité, son coeur patrimonial et ses concentrations résidentielles. Il doit susciter la fierté des Ambroisiens et mérite grandement d’être préservé », conclut-elle.

Pour de plus amples détails sur chacun des candidats, il est possible de consulter la page Facebook Équipe Johanne Saulnier Saint Ambroise de Kildare ou de téléphoner au numéro suivant 450 753-9824.

Avez-vous déjà accueilli un animal abandonné sous votre toit?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média