Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

02 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Michel Bourgeois annonce qu'il ne se représentera pas

Parti libéral du Canada

Michel Bourgeois

©(Photo gracieuseté)

Michel Bourgeois a toutefois précisé qu’il ne s’agissait pas de la fin de sa vie politique.

À la suite du résultat du dernier scrutin fédéral, où il a récolté près de 25% des votes, le candidat libéral de Joliette Michel Bourgeois a annoncé qu’il ne serait pas de retour comme lors de la prochaine élection fédérale. 

Ce dernier a toutefois précisé qu’il ne s’agissait pas de la fin de sa vie politique. Dans l’avenir, qu’il soit à court ou moyen terme, Michel Bourgeois entend bien aiguiller son parti en l’aidant au mieux de ses capacités, notamment dans la sélection d’un nouveau candidat libéral pour le comté de Joliette.  

De plus, il a souligné son vœu d’apporter une continuité au travail déjà accompli et souhaite apporter sa collaboration avec l’exécutif libéral fédéral du comté de Joliette. 

Rappelons qu’il s’agissait de la troisième fois que Michel Bourgeois tentait de conquérir le comté de Joliette. Ayant recueilli près de 25% des voix, il s’est dit extrêmement fier du travail accompli lors de cette courte campagne. Il a tenu à remercier de tout cœur son équipe de bénévoles, les personnes qui lui ont apporté leur soutien, qu’il soit moral ou financier, et bien entendu, les personnes qui ont pris de leur temps pour aller voter. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média