Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

02 octobre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Karl Lacouvée et son équipe veulent « agir aujourd’hui pour demain »

Saint-Zénon

Karl Lacouvée

©Photo gracieuseté - L'Action

Le candidat à la mairie, Karl Lacouvée, et son équipe se présenteront aux prochaines élections dans la Municipalité de Saint-Zénon.

Le candidat à la mairie de Saint-Zénon, Karl Lacouvée, tentera d’acquérir les votes des électeurs aux prochaines élections municipales de 2021.

Avec près de vingt ans passés comme directeur général de la ZEC Lavigne, cela a permis à Karl Lacouvée d’acquérir des qualités de travailleur acharné, de motivateur d’équipe ainsi que d’avoir de l’expérience avec certains paliers gouvernementaux et avec la MRC de Matawinie.  M. Lacouvée est certain qu’il pourra offrir à Saint-Zénon la visibilité, la croissance et la vitalité que la municipalité mérite.

Depuis le mois de mai, M. Lacouvée et son équipe se préparent à gérer et à administrer la municipalité. Ils se portent garant pour écouter les citoyens tout comme avoir une meilleure communication et faire preuve de transparence. Dans son équipe, Karl Lacouvée peut compter sur les candidats Cécile Comtois (Poste 1), André Leroux (Poste 2), Pascal Lachance (Poste 3), Micheline Beaulieu (Poste 4), Denis Champagne (Poste 5) et Vanessa Beaulieu (Poste 6).

« L’implication de nos citoyens, la transparence, l’éthique, les suivis et la rigueur sont les éléments clés afin d’atteindre nos objectifs. Tous les changements qu’on souhaite réaliser doivent se faire dans le respect de l’ensemble de ces valeurs. Pour nous, l’administration de Saint-Zénon doit être améliorée, réexaminée ou simplement changée en faveur d’une approche beaucoup plus progressiste, pertinente et accessible à tous. »

Commentaires

20 octobre 2021

michel tremblay

Je n'ai toujours pas vue le cheminement scolaire, ni de diplôme si il y a, de cette candidature ... J'espère que nous résidants/résidentes y penserons 2 fois avant de poser son X ou crochet sur son bulletin de vote ... le jour d'élection

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média