Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Sports

Retour

25 septembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La piste de BMX de Crabtree renoue avec les compétitions provinciales

Coupe Québec

BMX Crabtree

©(Photo gracieuseté)

Edouard Brisebois, Véronique Hivon, Joël Landry, Mario Lasalle, Gabriel Ste-Marie et Mathilde Brisebois.

Cela faisait plus de dix ans qu’il n’y avait pas eu d’événements de grande envergure à la piste de BMX de Crabtree. C’est donc avec une grande fierté que la Municipalité et le club de BMX ont accueilli, le 4 septembre dernier, une épreuve de la Coupe Québec sur la piste qui a récemment subi plusieurs travaux de réfection. 

«Nous sommes très heureux de faire à nouveau partie du circuit provincial! Nous espérons y rester et peut-être même accueillir une Coupe Canada dans le futur», a commenté la présidente du Club de BMX de Crabtree, Julie St-Pierre.  

L’accueil de cette compétition provinciale était l’occasion idéale pour faire l’inauguration de la piste et de la barrière de départ. Le maire de Crabtree, Mario Lasalle, et les députés Véronique Hivon et Gabriel Ste-Marie étaient notamment présents lors de cette inauguration. Tout comme le directeur général de la Caisse de Joliette et du Centre de Lanaudière, Joël Landry.  

Le Club de BMX de Crabtree a d’ailleurs tenu à remercier la Municipalité pour son implication financière, ainsi que la Caisse Desjardins pour son aide de 50 000 $ qui a permis la réalisation des travaux sur la piste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média