Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 septembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Travaux de remplacement de ponceaux sur la route 158

Saint-Thomas

Travaux

©Photo archives - L'Action

Une fermeture complète de la route 158 sera requise durant la fin de semaine du 10 au 13 septembre.

Des travaux afin de remplacer trois ponceaux sont en cours, et ce, jusqu’au 17 septembre, sur la route 158, entre les rues de la Grande-Chaloupe et Perreault, dans la municipalité de Saint-Thomas.

La circulation s’effectue en alternance du lundi au vendredi en présence de signaleurs de jour et à l’aide de feux de circulation de nuit et de fin de semaine. La limite de vitesse est également diminuée à 60 km/h. 

Une fermeture complète de la route 158 sera requise durant la fin de semaine du 10 au 13 septembre, à compter du vendredi à 21 h jusqu’au lundi à 4 h. 

Le détour pour les véhicules légers se fera par le chemin de déviation en place sur le réseau municipal via la rue Perreault, le rang Sud et le chemin Garceau. Pour les véhicules lourds, les usagers devront circuler sur le chemin de détour via les routes 131, 345, et 158. 

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511. 

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. 

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média