Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 août 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La Chambre de Commerce du Grand Joliette lancera sa programmation événementielle

Le 9 septembre prochain

Rentrée CCGJ

©Photo gracieuseté - L'Action

Après plusieurs mois d’absence, la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse de revenir avec force et enthousiasme sur la scène événementielle des affaires.

En effet, toute l’équipe se réjouit de pouvoir retrouver ses membres en présentiel et de leur offrir à nouveau une programmation leur permettant de se retrouver, d’échanger, et de… faire des affaires. À ce sujet, Jade Poitras Bessette, directrice générale, ne cachait pas son enthousiasme : « Je ne saurais comment vous exprimer à quel point je suis heureuse de pouvoir à nouveau rencontrer nos membres et de travailler avec mon équipe sur la nouvelle programmation. C’est important pour nous d’avoir un contact humain avec les entrepreneurs de la MRC, de poursuivre notre mission et de leur offrir des événements de qualité sur des sujets qui touchent leur réalité. »

La saison débutera le 9 septembre prochain lors du Cocktail de la rentrée, présenté par Équipe Laurence - Ingénierie civile, qui aura lieu au Vignoble Saint-Thomas. Dès 17 h, les convives sont attendus sur le site bucolique où l’équipe de la CCGJ lancera officiellement la saison des activités. Au programme, des sourires, des discussions animées, des bouchées, et le spectacle intimiste de Jay Scott à 18 h 30. Un événement festif à ne pas manquer. Inscription : www.ccgj.qc.ca/evenements/cocktail-de-la-rentree.

Les dîners conférences reprennent en présentiel

La série de dîners conférences, présentée par Dunton Rainville, avocats et notaires, aura lieu en présentiel au Château Joliette et débutera le 13 septembre prochain. Pour cette première édition, le Centre régional universitaire de Lanaudière présentera une conférence de Pierre-Antoine Simard, chargé de cours à l’UQAM, ayant pour titre : Pour mieux composer avec le mode hybride - une nouvelle réalité. Les invités sont attendus dès 11 h 45 et les mesures sanitaires requises seront respectées et mises en place pour l’événement. Inscription : www.ccgj.qc.ca/evenements/DINER-SEPT-2021.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média