Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

17 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Denis Bernier tente sa chance pour un second mandat

Saint-Charles-Borromée

Denis Bernier

©Photo gracieuseté - L'Action

Pour les prochaines élections municipales, Denis Bernier désire se représenter au poste de conseiller du siège numéro 4.

Le conseiller de Saint-Charles-Borromée, Denis Bernier, sollicite un deuxième mandat au siège numéro 4 en tant que candidat indépendant lors des prochaines élections municipales. Il déclare être une personne « qui aime travailler pour les citoyens et qui possède une très bonne écoute ».

Au cours de son premier mandat, M. Bernier avoue avoir aimé travailler au sein d’un groupe de candidats indépendants possédant « des compétences complémentaires et capables de trouver des solutions constructives pour le bien de [la municipalité] ».

Denis Bernier a principalement couvert les travaux publics et, avec l’ensemble des membres du conseil municipal, s’est assuré de doter les services des bons outils afin d’améliorer l’efficacité lors de l’exécution des tâches.

Il mentionne que plusieurs projets ont été mis en branle lors des quatre dernières années, notamment le passage à l’éclairage au DEL sur l’ensemble du territoire de Saint-Charles-Borromée, ce qui, selon lui, permettra de faire des économies importantes à l’avenir.

« Je souhaite continuer à collaborer aux projets en cours et contribuer activement aux projets à venir à l’intérieur de notre ville afin qu’elle demeure facile à vivre », conclut-il.

Que pensez-vous de l’installation des décorations de Noël en novembre?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média