Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

10 août 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Jean-Yves St-Denis joint sa voix à l’équipe de Chantal Grenier

Rawdon

Jean-Yves St-Denis

©Photo gracieuseté - L'Action

Jean-Yves St-Denis avait brigué le poste de maire lors des élections de 2017 et avait annoncé la création d’un nouveau parti politique à Rawdon.

Le Rawdonnois Jean-Yves St-Denis avait annoncé sa candidature à la mairie de Rawdon en vue des élections du mois de novembre. Il dévoile aujourd’hui qu’il joint sa voix à l’équipe de Chantal Grenier.

Jean-Yves St-Denis avait brigué le poste de maire lors des élections de 2017, terminant derrière le maire sortant et réélu Bruno Guilbault. En décembre 2019, il annonçait à L’Action la création de son parti politique Vision Rawdon 2021 en vue des élections municipales de novembre 2021.

« Depuis près de 5 ans, je m’implique dans la politique municipale de notre communauté. Durant cette période, j’ai toujours défendu trois principes de démocratie qui me tiennent à cœur soit la transparence, un leadership innovateur et une communication ouverte avec les gens de la municipalité. En cette année d’élection, ces principes restent omniprésents et ils sont en danger. Dans le but d’unir la municipalité contre ce danger, j’ai choisi de joindre ma voix et mon soutien à l’équipe de Chantal Grenier pour les élections de novembre 2021 », affirme-t-il par voie de communiqué.

M. St-Denis croit que l’équipe et le leadership de Mme Grenier peuvent transformer le village et lui redonner ses lettres de noblesse.

« Considérant le manque de gestion et de prévoyance de la course folle au logement, le manque de transparence sur le quartier des citoyens, les difficultés rencontrées par le service d’incendie, en plus d’un plan d’urbanisme avec plusieurs années de retard ; on voit le besoin de changement au sein du conseil municipal et son leadership. » 

Jean-Yves St-Denis a tenu à remercier le maire Bruno Guilbault, qui se retire de la vie politique, pour ses années de service à la municipalité. « Il n’est pas facile d’être prophète dans son village, il s’est donné corps et âme et un repos est bien mérité. » M. St-Denis remercie aussi les électeurs, ses amis et sa famille qui l’ont supporté durant ces années. (EB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média