Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

05 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Saint-Félix ensemble dévoile les trois candidats qui complètent le parti

Saint-Félix-de-Valois

Candidats district 4,5,6

©Photo gracieuseté - L'Action

L’actuelle mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Audrey Boisjoly, annonce les trois candidats qui complètent son équipe sous la bannière de <@Ri>Saint-Félix ensemble<@$p>. Pierre Lépicier, Ingrid Haegeman et Luc Ducharme seront les candidats pour représenter les citoyens des districts 4, 5 et 6. « Ces trois candidats sont des personnes engagées et habitées par la volonté de s’investir pour et avec leur communauté. Je suis fière d’annoncer qu’ils rejoignent les rangs du parti », lance Mme Boisjoly.

District 4 

Fort d’un solide bagage de 24 ans en politique municipale, Pierre Lépicier souhaite continuer à s’impliquer pour poursuivre les projets entamés au cours des dernières années et participer à la réalisation d’autres projets qui dynamiseront le milieu de vie des Féliciens.  

Il souhaite mettre de l’avant son expérience pour faire avancer les dossiers relatifs au développement d’infrastructures structurantes dont le réaménagement et l’embellissement de la rue principale ainsi que l’amélioration du transport dans la municipalité. L’amélioration continue de la qualité des services offerts aux citoyens est aussi une priorité qu’il souhaite mettre de l’avant.  

District 5  

En plus de son bagage en administration des affaires, Ingrid Haegeman est dotée d’une vaste expérience dans le milieu politique, après s’être impliquée de nombreuses années en politique provinciale en plus d’être attachée politique au bureau du député fédéral. Habitée par le souhait de léguer à la génération future un environnement sain, elle s’est aussi engagée au sein du Comité vigilance hydrocarbure. Activement engagée, elle a aussi été présidente du Hockey mineur de Saint-Félix pendant 8 ans. 

Elle souhaite mettre son sens politique et son expérience de gestion au service des Féliciens. L’environnement est un dossier qui lui tient à cœur tout comme les services aux familles et aux aînés. 

District 6 

Conseiller municipal depuis 4 ans, Luc Ducharme souhaite poursuivre son implication à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens de toutes les générations par le développement d’infrastructures de loisirs et de milieu de vie sécuritaire.  

Il souhaite également initier des projets visant à protéger l’environnement et à améliorer la circulation par des projets d’investissement sur le réseau routier.   

 « La diversité des profils des candidats est un beau reflet de la communauté que nous représentons. Forts d’une vision commune pour assurer le développement harmonieux de notre municipalité, nous nous engageons pour faire de Saint-Félix-de-Valois une municipalité dynamique qui attirera des investissements structurants, enracinera les familles et les jeunes et offrira un milieu de vie agréable à toutes les générations », conclut Audrey Boisjoly.  

Pour communiquer avec le parti, les citoyens peuvent écrire à l’adresse courriel saintfelixensemble@hotmail.com ou encore en visitant la page Facebook du parti.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média