Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

03 août 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Changement de circuit et bonification de l’horaire du service de transport

MRC de Joliette

transport joliette

©(Photo gracieuseté)

La division transport de la MRC de Joliette informe ses usagers de deux changements majeurs qui entreront en vigueur à compter du 15 août sur son réseau de transport urbain. Elle évoque que ses modifications permettront une meilleure desserte du transport urbain, permettant ainsi de mieux répondre aux besoins des usagers.

Le circuit #2 desservant la Ville de Saint-Charles-Borromée connaîtra d’importantes modifications de trajet et d’horaire. En effet, afin de répondre aux besoins des citoyens, une bonification de la desserte en transport verra le jour dans certains secteurs. Le but de cette manœuvre étant de couvrir le plus largement possible le territoire.

De ce fait, les rues Marie-Curie et des Mésanges, ainsi que l’intersection entre le Rang Double et la rue de la Visitation seront dorénavant desservis par les autobus. Ces modifications et améliorations ont été effectuées grâce à une collaboration entre la Ville de Saint-Charles-Borromée et la Division transport de la MRC de Joliette. 

De plus, afin de répondre aux demandes grandissantes de la clientèle, la MRC ajoutera des départs supplémentaires à l’horaire actuellement en vigueur et ce, sur l’ensemble des circuits urbains. Ainsi, le service couvrira une plus large période aux heures de pointe avec l’ajout d’un départ le matin et de deux départs à l’heure du midi.

« L’amélioration continue des services de transport est au cœur de nos priorités. Depuis 2017, date à laquelle nous avons repris sous notre gouverne le service du transport, nous ne cessons d’être proactifs afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.  Notre agilité à s’arrimer aux changements et aux développements des municipalités est un atout précieux pour notre organisation. C’est en étant à l’écoute des usagers et des villes et municipalités que nous optimisons l’expérience client», a terminé le préfet de la MRC, Alain Bellemare.

Les usagers sont invités à bien vérifier les heures de passage aux arrêts ainsi que leurs emplacements afin de mieux prévoir leurs déplacements. Pour plus d’informations, consultez le site internet www.mrcjoliette.qc.ca, la page Facebook de la MRC ou communiquez par téléphone au 450 756-2785.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média