Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 juillet 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un véhicule prend feu derrière le Rona

Intervention des pompiers

Véhicule incendiée

©Photo L'Action - Mélissa Blouin - L'Action

Un véhicule récréatif a pris feu près de la zone de remplissage des bonbonnes de propane au Rona.

Vers 13h15 le 26 juillet, un véhicule récréatif a pris feu dans la cour arrière du magasin Rona à Notre-Dame-des-Prairies.

Le service des Incendies de la Ville de Joliette a été appelé en début d’après-midi pour aller éteindre les flammes du véhicule qui se trouvait près de la zone de remplissage pour le propane. Rendus sur les lieux, les pompiers ont fait évacuer le secteur pour éviter des blessés et pour s’assurer que la cour où le bois extérieur et les bonbonnes de propane sont entreposés ne prennent feu à leur tour. Ensuite, ils ont entrepris d’éteindre le feu. La police est également venue prêter main forte pour faire la circulation routière autour du Rona. 

Pour l’instant, une enquête est toujours en cours, mais il s’agirait d’un incendie accidentel. Le feu se serait déclenché lors d’un remplissage de la bonbonne de propane. Heureusement personne n’a subi de graves blessures. Le propriétaire du véhicule et l’employé responsable du remplissage ont été très légèrement brûlés. Selon le service des Incendies de la Ville de Joliette, ils auraient refusé de se rendre à l’hôpital.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.