Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juillet 2021

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Luc Bastien se présente comme conseiller

Notre-Dame-de-Lourdes

Luc Bastien

©(Photo gracieuseté- Jenny Garguilo)

Luc Bastien se lance en politique.

Après quatre années de réflexion, Luc Bastien a annoncé avec beaucoup d’enthousiasme sa candidature comme conseiller municipal de Notre-Dame-de-Lourdes pour les prochaines élections municipales. 

«Depuis plusieurs années j'ai un intérêt certain pour le développement de notre village et je suis content aujourd'hui d'amener mon engagement a une étape supérieure.» 

Natif de Notre-Dame-de-Lourdes, M. Bastien a grandi au cœur de ce village et il a fait le choix de revenir s’y installer après ses études à l’extérieur.  

«Pour moi il était clair qu'un retour aux sources s'imposait. Notre-Dame-de-Lourdes est un village parfait pour une vie familiale et pour entretenir une vie sociale et dynamique. Il est important pour moi d’offrir à la future génération un milieu dont elle pourra être fière et qui fera en sorte qu’elle veule, elle aussi, faire sa vie dans cette municipalité.» 

M. Bastien aime s’impliquer dans sa communauté. Il est notamment bénévole à la guignolée depuis huit ans, représentant syndical CSN et vice-président au Club social et sportif FIPOE Laurentides/Lanaudière.  

Il termine en mentionnant que de se lancer en politique avec et pour les citoyens représente un grand privilège pour lui. «Être à votre écoute et mettre en œuvre vos idées sera mon objectif premier.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média