Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

16 juillet 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Manger une pizza à la santé de la communauté

Restaurant Chez Henri

Pizza

©Photo gracieuseté - L'Action

Pour chaque pizza vendue au restaurant, à l’épicerie ou au dépanneur, 1$ est remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Depuis le 16 juillet, il est possible d’acheter une pizza de Chez Henri, au restaurant ou en épicerie, et soutenir la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. En effet, une collecte de fonds se déroule sur le territoire du Nord de Lanaudière où 1 $ par pizza vendue sera remis à la fondation.

Ainsi, quiconque achetant une pizza de la marque Henri Signature en épicerie ou en dépanneurs (les points de vente sont accessibles via le https://restaurantchezhenri.ca/produits_henri_signature/) ou encore directement au restaurant de Saint-Charles-Borromée, contribuera à cette collecte de fonds. Mariana Mazza, humoriste et ambassadrice de Chez Henri, invite la population à participer à la collecte par le biais d’une vidéo diffusée sur les médias sociaux.  

Le montant amassé sera utilisé afin de contribuer au financement d’équipements médicaux et non médicaux, ainsi qu’à la réalisation de projets dans les établissements de santé et de services sociaux du nord de Lanaudière. Cela permettra de participer à l’amélioration des soins et des services offerts à la population, de même que de favoriser le mieux-être des personnes recevant des soins.  

Yves Pichette, propriétaire du Restaurant Chez Henri, témoigne de sa volonté de soutenir la cause : « La santé, autant physique que mentale, est une cause qui nous tient particulièrement à cœur puisque cela touche l’ensemble de la population. Redonner à notre communauté en soutenant la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fondamental pour toute l’équipe de Chez Henri. » Depuis plus de 10 ans, le Restaurant Chez Henri appuie financièrement la fondation. Au fil des ans, ce sont 55 500 $ qui ont été remis à l’organisme de bienfaisance.  

Depuis le mois d’avril, les pizzas de la marque Henri Signature, inspirées de ce qui est offert au restaurant, sont disponibles en épicerie. Chaque semaine, de nouveaux points de vente s’ajoutent à la liste. Maude Malo, directrice générale de la fondation, souligne l’innovation de son partenaire : « Le Restaurant Chez Henri se démarque en ayant développé un produit de qualité remarquable qui permet une expansion de son offre! Notre organisation est fière d'être associée à ce fleuron lanaudois et à cette belle nouveauté dans la région, d'une entreprise qui se distingue au niveau de la restauration, mais aussi en tant que nouveau joueur de la vente au détail. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média