Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

12 juillet 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Inauguration du parc Jean-Claude Mirandette

Municipalité de Saint-Zénon

Parc Jean-Claude Mirandette

©Photo gracieuseté - L'Action

À partir du 8 août, les citoyens de Saint-Zénon pourront découvrir le nouveau parc en l’honneur de Jean-Claude Mirandette.

En 2020, à l’occasion de son 150e anniversaire, Saint-Zénon souhaitait inaugurer le parc Jean-Claude Mirandette, actuellement connu sous le nom de parc du Lac-Saint-Sébastien. 

Or, puisque tous les événements ont été annulés à cause de la pandémie, l’inauguration a été remise à cette année. De plus, des travaux de rénovation sont en cours à cet endroit afin de construire une scène extérieure à même le bâtiment existant. 

Saint-Zénon souhaite honorer Jean-Claude Mirandette, qui, par ses nombreuses compositions, a fait rayonner la municipalité ainsi que la Matawinie, et ce à travers la francophonie. Ses œuvres sont des succès qui, aujourd’hui encore, résonnent dans les oreilles.  

Le parc sera un site parfait pour recevoir des spectacles de musique de tous les styles. La nouvelle scène extérieure pourra recevoir des artistes dans un environnement naturel remarquable par sa proximité au lac Saint-Sébastien.  

L’inauguration du parc Jean-Claude Mirandette aura lieu le dimanche 8 août prochain dès 13 h. Les gens sont invités à arriver plus tôt pour profiter du site et du lac ainsi que pour pique-niquer. De plus, des prestations musicales auront lieu, donc, les invités doivent apporter leurs chaises pour un confort optimal.  

L’accès est gratuit, mais il y aura une capacité maximale de 250 personnes pour l’occasion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média