Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

03 juillet 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Michelle Joly à la mairie de Chertsey

Élections

Michelle Joly

©Photo gracieuseté – Jean Krashevski - L'Action

Michelle Joly souhaite continuer d’agir au niveau des enjeux environnementaux.

Michelle Joly, conseillère municipale et cheffe du Parti des citoyens de Chertsey, se lance dans la course à la mairie de Chertsey aux élections de novembre prochain.

Ayant été élue à titre de conseillère municipale pour la première fois en 2017, elle s’est impliquée dans de nombreux comités dont les activités sont au cœur des besoins des citoyens dont la santé, l’éducation ou les soins aux aînés.

Cela lui a permis de prendre la mesure des changements à mettre en place pour faire de Chertsey un village où il fait bon vivre.

« J’habite Chertsey depuis 1981, et j’estime que le meilleur village pour tout citoyen, est celui qu’il porte dans son cœur, et ça, c’est ma motivation pour poursuivre mon implication politique avec passion et intégrité. »

L’environnement, le développement économique durable, la participation citoyenne font partie, entre autres, de ses préoccupations. 

« J’ai l’intention de mettre mes nombreuses années d’expérience dans le domaine bancaire à profit pour rendre Chertsey plus prospère. » 

Michelle Joly se présente aux côtés de Émilie Pilote (District 1), Michel Caron (District 2), Richard Hétu (District 3), Raymond Trussart (District 4), Thérèse McComber (District 5) et Monique Berardino (District 6).  

Cette équipe épaulera Michelle Joly dans la réalisation d’un programme dont l’objectif est de faire de Chertsey un village où les citoyens sont au cœur de son développement.

Parti des citoyens de Chertsey

©Photo gracieuseté - L'Action

L'équipe du Parti des citoyens de Chertsey.

Commentaires

9 octobre 2021

jacques desjardins

esque le developpement commercial pour chertsey vous avez a coeur ou encore faire de chertsey une ville fantome

26 octobre 2021

Diane Gionet

Bonjour madame Joly, est-ce que vous prévoyez mettre en place des mesures afin de bonifier le rôle du CLSC, c’est-à-dire instaurer une médecine familiale qui pourrait venir en aide aux citoyens dans les situations d’urgence? Par exemple, mon conjoint s’est coupé un doigt avec un outil dernièrement, ils ont refusé de le recevoir pour lui faire des points où un bandage temporaire, ils nous ont carrément dit d’aller à l’hôpital de Joliette. Je trouve inadmissible qu’en cette période où le gouvernement du Québec tente à tout prix d’améliorer l’accès aux soins de santé, qu’une telle institution au sein de notre village ne nous soit d’aucun secours. En espérant que vous portiez une attention spéciale à cette réalité. Diane Gionet 514 909-12919

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média