Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

22 juin 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Isabelle Perreault complète son équipe en présentant trois autres candidats

Élections municipales à Saint‐Alphonse‐Rodriguez

Isabelle Perreault

©Photo gracieuseté - Christian Rouleau - L'Action

L’actuelle mairesse de Saint‐Alphonse‐Rodriguez et candidate à la mairie Isabelle Perreault.

L’actuelle mairesse de Saint‐Alphonse‐Rodriguez et candidate à la mairie aux élections municipales de novembre 2021, Isabelle Perreault, est heureuse de présenter les trois candidats qui complètent son équipe dynamique, innovante, compétente et responsable, soient Marie‐Ève Boucher, Charles‐André Pagé et François Tremblay.

Elle annonce par le fait même avec une grande fierté que l’équipe de gouvernance qu’elle propose se veut paritaire et représente la diversité de la population que l’on retrouve à Saint‐Alphonse‐Rodriguez.

Depuis un peu plus de cinq ans, Marie‐Ève Boucher réside à Saint‐Alphonse-Rodriguez où elle a choisi de faire pousser sa petite famille et son grand jardin.

Très impliquée dans son milieu, elle oeuvre dans le monde communautaire depuis une quinzaine d’années, principalement en éducation populaire et en mobilisation citoyenne. Marie‐Ève est aussi connue dans la région comme artiste engagée. Polyvalente, dynamique, joviale et créative, Marie‐Ève souhaite se rendre disponible pour sa communauté afin de faire avancer différents dossiers, notamment en matière d’environnement, de culture et de services aux familles. Joueuse d’équipe, elle mettra sa qualité d’écoute, son expérience et son énergie à la disposition de la population rodriguaise.

Charles‐André Pagé est conseiller municipal au sein de l'équipe d'Isabelle Perreault depuis novembre 2017. Il se considère privilégié d'avoir eu l'opportunité, lors de son premier mandat, d'avoir un impact concret sur le développement de sa communauté à plusieurs niveaux. Natif de Saint‐Alphonse‐Rodriguez, sa famille résidant cette magnifique municipalité depuis trois générations, il souhaite ainsi poursuivre son implication afin de contribuer à la poursuite de nombreux projets actuellement en cours de réalisation. « Les enjeux économiques, de développement des infrastructures, la saine gestion financière ainsi que la préservation des nombreux lacs de la municipalité sont parmi les dossiers qui me tiennent particulièrement à coeur », dit‐il.

Travaillant depuis plus de 20 ans dans le domaine de la santé et des services sociaux et plus spécifiquement pour la direction de santé publique de Lanaudière au cours des dernières années, il va sans dire que François Tremblay a à coeur la santé et le bien‐être de la population. Passionné d’art et d’histoire et Rodriguais d’adoption, M. Tremblay entend également s’investir dans les différents dossiers importants du village, tels que la protection de l’environnement et le développement durable, en préconisant la concertation, le partenariat, l’inclusion, l’ouverture et l’écoute. En ce sens, il est fier de se joindre à l’équipe de Mme Perreault.

Pour toute suggestion ou pour discuter avec les candidats, communiquer avec l’équipe d’Isabelle Perreault à l’adresse suivante : equipeisabelleperreault@gmail.com.

©Photo gracieuseté - L'Action

Marie-Ève Boucher.

©Photo gracieuseté - L'Action

Charles-André Pagé.

©Photo gracieuseté - L'Action

François Tremblay.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média