Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

09 juin 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Entouré d’une équipe, le maire de Saint-Côme sollicite un troisième mandat

Élections

Martin Bordeleau

©Photo gracieuseté - L'Action

Le maire de Saint-Côme, Martin Bordeleau, sollicite un troisième mandat.

Le maire de Saint-Côme, Martin Bordeleau, briguera un troisième mandat à la mairie avec une équipe constituée d’anciens élus et de nouveaux candidats.

Misant sur l’expérience des membres de l’équipe en place et sur l’esprit de renouveau apporté par de nouveaux membres qui s’ajoutent à l’équipe, M. Bordeleau souhaite maintenir son engagement à faire rayonner la municipalité et à travailler en faveur de son développement.

« C’est avec une passion renouvelée que je demande à la population de Saint-Côme de nous accorder sa confiance afin de poursuivre les projets en cours et de continuer d’offrir le service auquel les citoyens ont droit, tout en respectant leur capacité financière » lance M. Bordeleau, convaincu que les expertises combinées de son équipe réunie autour d’objectifs communs vont permettre de servir la communauté. D’ailleurs, ce dernier précise que le dévoilement des membres de l’équipe se fera dans les semaines à venir.

« Nous voulons continuer d’être une équipe à l’écoute et près des citoyens. Depuis notre entrée en poste en novembre 2013, nous avons accompli des réalisations dont nous sommes fiers. Nous avons respecté nos promesses de transparence et de consultation auprès de la population dans le but d’offrir des services à la hauteur des attentes » ajoute-t-il.

Pour M. Bordeleau et son équipe, il est important de contribuer au développement touristique et économique de Saint-Côme, tout en axant sur le respect de l’environnement et en conservant l’authenticité et les traditions qui définissent la municipalité.

« Nous souhaitons que Saint-Côme puisse s’épanouir au rythme des traditions, au rythme des familles, et surtout, au rythme de ses valeurs! », conclut M. Bordeleau.

La population est invitée à communiquer avec lui pour toutes questions.

Qu’avez-vous fait depuis le début du déconfinement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média