Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

27 mai 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Isabelle Perreault confirme sa présence en vue du prochain mandat en compagnie d’une équipe engagée

Mairie de Saint-Alphonse-Rodriguez

Isabelle Perreault

©Photo gracieuseté - Christian Rouleau - L'Action

La mairesse Isabelle Perreault.

À la suite d’une année particulière et d’une réflexion familiale, la mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez a confirmé son intérêt à prolonger son engagement et ainsi, à servir sa communauté. Isabelle Perreault sera ainsi candidate lors des prochaines élections municipales qui auront lieu le 7 novembre prochain, en compagnie d’une équipe composée de six candidates et candidats.

« Je dévoile aujourd’hui avec beaucoup d’enthousiasme que je formerai une équipe renouvelée et paritaire en vue de la prochaine campagne électorale de novembre prochain. Dans les prochaines semaines, je présenterai les candidates et les candidats en lice pour combler les 6 sièges en élection le 7 novembre prochain. Encore une fois, l’équipe sera diversifiée, impliquée et dynamique ! », annonce fièrement Isabelle Perreault.

L’actuelle mairesse fait état des résultats et du travail accompli depuis l’élection de son équipe en 2017 : « Nous sommes fiers d’annoncer que le programme électoral que nous avons présenté en 2017 fut en grande partie réalisé malgré les défis amenés par la pandémie », indique Mme Perreault, remerciant au passage la direction générale et les employés de la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez qui ont fait en sorte que ces réalisations soient possibles.

Une équipe à l’écoute de la population

Au cours des prochaines semaines, l’équipe organisera des consultations ciblées auprès de la population et entamera des discussions afin de peaufiner son programme électoral et identifier les orientations qui répondent le mieux aux besoins de la population.

Les enjeux du prochain mandat seront grandement influencés par la relance durable qui doit être mise en place pour « l’après-pandémie » :

développement durable;

protection de l’environnement;

performance de l’équipe municipale à donner les services de base;

gestion saine des finances;

enjeux sociaux et de maintien de la qualité de vie de la communauté.

Pour toute suggestion ou pour participer aux consultations, communiquer avec l’équipe d’Isabelle Perreault à l’adresse suivante : equipeisabelleperreault@gmail.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média