Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 mai 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Brayan et Emily Ibañez continuent de se démarquer

Compétition internationale

Emily Ibanez

©(Photo gracieuseté)

Brayan et Emily Ibañez sont des espoirs olympiques pour les jeux de 2024.

Les jeunes Brayan et Emily Ibañez ont de nouveau brillé sur la scène internationale lors d’une compétition d’haltérophilie organisée par la fédération des États-Unis. Les deux athlètes de Chertsey sont montés sur la plus haute marche du podium lors du National Garage Championships. 

Brayan Ibañez, âgé de 14 ans seulement, a réussi à prendre la première place avec trois médailles d’or dans la catégorie des 67kg. Il a effectué trois records personnels soit 105kg à l’arraché, 122kg à l’épaulé-jeté et 227kg total. 

Le jeune athlète s’est aussi qualifié pour les championnats canadiens seniors et pour l’équipe nationale du Canada d’haltérophilie pour le championnat du Commonwealth à Singapour.  

De son côté, Emily Ibañez, 10 ans, a remporté trois médailles d’or dans la catégorie des 45kg. Elle a réalisé 47kg pour l’arraché, 64kg pour l’épaulé-jeté et 111kg total. Emily a réussi à battre des compétiteurs qui avaient entre 15 et 17 ans.  

Rappelons que les frère et sœur sont des espoirs olympiques pour les jeux de 2024. Leur entraîneure, Abigail Guerrero, est très fière de leur accomplissement et de leur progression. Cette dernière a tenu à remercier CrossFit Guerriers, Beyond Lifting et le Club d’Haltérophilie Guerriers pour leur appui.

Brayan Ibanez

©(Photo gracieuseté)

Brayan et Emily Ibañez sont des espoirs olympiques pour les jeux de 2024.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média