Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 avril 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Chantal Grenier veut offrir du changement à Rawdon

Élections municipales

Chantal Grenier

©Photo gracieuseté - L'Action

Chantal Grenier annonce sa candidature à la mairie de Rawdon.

Femme d’affaires et entrepreneure reconnue dans Lanaudiere, Chantal Grenier se porte candidate à la mairie de Rawdon.

Native de Rawdon et impliquée dans son milieu depuis son tout jeune âge, Chantal Grenier annonce avec enthousiasme sa candidature en vue des élections municipales de novembre.

Elle souligne avoir été plusieurs fois récipiendaire du prix Méritas en services professionnels de Ia Chambre de commerce de Saint-Lin-Laurentides, catégorie entreprise de l’année. Elle ajoute avoir démontré ses compétences et sa détermination auprès des intervenants, notamment auprès de la Sûreté du Québec (Opération Carcajou), de la police municipale ou des médias, dans la gestion de crises auxquelles elle faisait face.

De plus, Chantal Grenier a siégé sur plusieurs conseils d’administration et s’est impliquée au sein de diverses levées de fonds pour OBNL.

Avec l’arrivée de la fibre optique à Rawdon, à partir de la coopérative proposée par la MRC de la Matawinie, plusieurs défis seront à relever, en plus des projets municipaux déjà annoncés ou à venir afin d’assurer la sécurité des citoyens.

D’ici quelques semaines, Chantal Grenier annoncera l’identité des six membres qui composeront son équipe. Selon elle, Rawdon a besoin de renouveau en offrant aux citoyens une équipe diversifiée et ayant pour objectif le bien-être de chacun dans un milieu de vie unique et exclusif de par sa diversité et son originalité.

Croyez-vous que l’emplacement du club de tir puisse nuire à la sécurité des citoyens?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

1 mai 2021

susan bertrand

Connaissant Mme Grenier depuis plus de 40 ans, je considère qu'elle a tous les compétences requises pour le poste de Mairesse de la ville. Mme Grenier a le sens du leadership. C'est une personne dévouée pour tout ce qu'elle entreprend et elle a le sens de la responsabilité depuis toujours. Elle est honnête, loyale et a tout pour réussir avec un immense bagage à sa portée. Votons pour elle car elle le mérite grandement et nous apportera sûrement de très beaux changements positifs . Je suis de tout coeur avec elle.

1 mai 2021

Yolaine Thibodeau

Bonne chance Chantal !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média