Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 avril 2021

Des idées florissantes et un tout nouveau conseil d’administration

Chambre de commerce de Rawdon

Chambre de commerce de Rawdon

©Photo gracieuseté - L'Action

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Rawdon.

C’est avec des idées plein la tête et beaucoup d’enthousiasme que la Chambre de commerce de Rawdon (CCR) a tenu sa 85e assemblée générale annuelle, le mardi 30 mars dernier. L'événement virtuel a rassemblé près d’une quarantaine de personnes issues principalement du milieu des affaires du secteur de Rawdon et des environs.

Cette assemblée générale annuelle a permis à l’équipe de la CCR de se présenter, de démontrer le fruit du travail de restructuration accompli au cours de la dernière année et de dévoiler les projets emballants qui sont à venir. L’organisation a aussi profité de l’occasion pour présenter et faire approuver un projet de modifications à ses règlements généraux afin de se conformer aux normes en vigueur.

Il est possible de télécharger le rapport annuel 2018-2019 et le rapport annuel 2019-2020 de l’organisme sur son site Web. Les états financiers de l’organisation sont également disponibles, sur demande.

En plus de manifester une pointe de curiosité quant au nouveau fonctionnement de la CCR, les participants étaient ravis de se revoir. Ils ont confié à l’assemblée être maintenant confiants envers l’organisme et ce qu’il peut leur apporter, car les questions qui devaient être répondues l'ont été en toute transparence. Les nouvelles co-directrices, Marie Eve Gauthier et Marie-Pierre Giroux, ont fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel et d’une rigueur hors du commun dans les démarches de redressement de l’organisme. Le conseil d’administration sortant a souhaité souligner l’excellence de leur travail.

Nouveaux administrateurs

Cette assemblée générale annuelle s’est également avérée le moment propice pour procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration, lequel s’occupera de la saine gouvernance de la Chambre de commerce de Rawdon pour la prochaine année. Le nouveau C.A. est composé d’une belle diversité d’âges et d’expériences, promettant ainsi des idées florissantes et un vent de renouveau en vue des mois à venir. Les nouveaux administrateurs élus sont :

Gilles Beauchamp (Création Orange-Carotte), président ;

Michelle Blanc (Analyweb inc.), vice-présidente ;

Roger Larose (Desjardins Entreprises Lanaudière), trésorier ;

Annik Perreault (Club de golf de Rawdon), secrétaire ;

Bruno Roy (Fromagerie Roy), administrateur ;

Loran Gagné (Loran Magicien illusionniste), administrateur ;

Guillaume Pelland (Paysage Gourmand), administrateur ;

Peter Boutin, (Kinadapt), administrateur ;

Hélène Philion (Beside), administratrice.

L’équipe de la CCR tient à remercier les deux membres de son conseil d’administration qui n’ont pas sollicité de nouveau mandat, soit Sylvie Véronneau, qui a occupé le siège de secrétaire pendant deux ans et Francis Martin, qui fut président de la CCR durant les six dernières années. D’ailleurs, le dévouement de ce dernier envers la communauté d’affaires de la région mérite d’être grandement souligné.

La CCR invite les entreprises, organismes et institutions qui désirent faire partie de ce grand mouvement collectif à devenir membres de la Chambre. Les membres bénéficient de nombreux autres avantages comme des rabais exclusifs sur des services et activités de la CCR et de ses partenaires.

Pour plus d'information au sujet de la Chambre de commerce de Rawdon, de ses services et de ses activités, visiter le www.chambrecommercerawdon.ca ou communiquer avec l'équipe par courriel à l'adresse info@ccrawdon.ca ou par téléphone au 450 834-2282.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

20 avril 2021

José Julien

C'est tellement beau! Savez-vous comment on traite les citoyens à Rawdon? J'ai un garage clandestin comme voisin avec ses 3000 clients par année en quartier résidentiel. Je les ai tous contactés à la municipalité. Jamais personne n'est venu me voir, la conseillère de mon district ne m'a jamais téléphoné. Pire, on m'a fait croire qu'on règlerait le problème. Ça fait plus de deux ans. J'ai hâte de foutre le camp de cet endroit malsain. Go Raymond go!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média