Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

06 avril 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Bridgestone Canada parmi les finalistes

41e édition du concours Les Mercuriades

Bridgestone

©(Photo gracieuseté)

Bridgestone Canada fait partie des 89 entreprises finalistes.

Les noms des 89 finalistes de la 41e édition du plus prestigieux concours d’affaires du Québec, Les Mercuriades, ont été dévoilés par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Depuis plus de 40 ans, la FCCQ offre la chance de célébrer l’innovation, la force et la résilience des entreprises et entrepreneurs québécois.

Cette année encore, PME, grandes entreprises et entrepreneuses ont pu déposer leur candidature dans l’une des 16 catégories du concours pour remporter un Mercure.

C’est avec une grande fierté que la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) constate que Bridgestone Canada figure parmi les finalistes de cette 41e édition du concours Les Mercuriades.

« Quel plaisir de voir qu’une entreprise d’ici est finaliste du concours et ce, dans deux catégories. C’est une belle récompense pour cette importante entreprise de chez nous et une grande fierté pour notre région. Nous tenons à adresser nos sincères félicitations à toute l’équipe pour cette nomination.  À présent, nous espérons qu’elle décrochera le prestigieux Mercure lors du gala Les Mercuriades le 29 avril prochain », a souligné Marie Van den Broek, présidente de la CCGJ.

« Je suis honoré et fier de constater que le concours Les Mercuriades traverse les années avec succès. Malgré le contexte particulier que nous connaissons depuis l’an passé, le succès du concours est toujours au rendez-vous. Il est plus que nécessaire de souligner les réussites et les performances de nos entreprises qui sortiront de ces crises encore plus fortes que jamais. Ils sont le poumon même de notre économie, et nous nous devons de les faire briller sur le devant de la scène. C’est l’essence même du concours Les Mercuriades. Un grand bravo à tous les finalistes, le Québec est chanceux de compter de si belles entreprises et femmes d’exception », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Après le succès de la 40e édition virtuelle, les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés en direct le 29 avril prochain à partir de 17 h 30. Pour l’occasion, une grande soirée de gala virtuel sera tenue et diffusée en direct sur la chaine Youtube et la page Facebook de la FCCQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média