Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 avril 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un prix pour la patinoire Bleu Blanc Bouge

Cecobois 2021

Patinoire Bleu blanc bouge

©Photo gracieuseté

Le maire de Joliette, Alain Beaudry, affichant devant la patinoire Bleu Blanc Bouge la plaque remise à la Ville de Joliette pour son Prix reconnaissance aux Prix d’excellence Cecobois.

EXCELLENCE. La Ville de Joliette s’est récemment vu décerner un prix reconnaissance dans le cadre des Prix d’excellence Cecobois 2021 pour la réalisation de sa patinoire Bleu Blanc Bouge érigée en majeure partie avec du bois québécois de haute qualité. 

Les Prix Cecobois visent à reconnaître l’utilisation du bois dans la construction commerciale, institutionnelle et multirésidentielle. Le savoir-faire des professionnels de l’architecture, de l’ingénierie et de l’innovation du bâtiment québécois y est aussi souligné. La firme derrière la conception de la patinoire Bleu Blanc Bouge, Nordic Structures, s’est d’ailleurs illustrée au concours pour son concept de patinoire couverture en bois hautement optimisé, lequel fut utilisé dans la réalisation du projet joliettain.   

Inaugurée en janvier 2020, la patinoire Bleu Blanc Bouge est la première des onze patinoires réfrigérées de la Fondation des Canadiens pour l’enfance à être dotée d’une toiture. 

Avez-vous triché et fait un rassemblement pour Pâques?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média