Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

02 avril 2021

Raymond Rougeau présente son équipe

Élections municipales

Raymond Rougeau

©Photo gracieuseté - L'Action

Raymond Rougeau, candidat à la mairie de Rawdon.

Tel que promis, Raymond Rougeau, candidat à la mairie de Rawdon, présente aux citoyens une équipe complète, diversifiée et composée d'expérience et de renouveau.

Raymond Rougeau souhaite assurer aux citoyens que tous les candidates et les candidats qu'il a choisis partagent ses valeurs et sont prêts à relever tous les défis qui les attendent. Il confirme que lui et son équipe ont les mêmes préoccupations que les citoyens concernant l'environnement ainsi que le développement résidentiel et multi-logements. Ils feront le suivi de tous les autres projets municipaux en marche ou à venir afin de s'assurer que Rawdon conserve son cachet unique et demeure un endroit où il fait bon vivre.

Voici les candidats et les candidates qui se présenteront à ses côtés cet automne.

Stéphanie Labelle est conseillère municipale depuis 2013 et est présidente du comité consultatif d’urbanisme. Elle a contribué à la mise en place de la politique « Municipalité amie des ainés ».  Elle a siégé sur différents comités et elle est impliquée dans le milieu municipal depuis plusieurs années. Elle a travaillé pendant sept ans comme coordonnatrice des loisirs au sein d’une autre municipalité. Elle a également siégé sur le CA de la Chambre de Commerce de Rawdon pendant trois ans, sur le CA du Baseball Mineur de Rawdon, sur le comité de la St-Patrick, elle a été bénévole pour la Maison des Parents de Rawdon et finalement marguillère à l’église Marie Reine du Monde/St-Patrick de Rawdon pendant trois ans.

Kimberly St-Denis est conseillère municipale depuis 2013. Elle a travaillé pendant 20 ans dans le milieu hospitalier comme préposée aux bénéficiaires. En 2006, elle devient agente immobilière. Mme St-Denis a siégé sur plusieurs comités, dont le comité consultatif en environnement, celui des ressources humaines et de la bibliothèque. Elle est aussi impliquée dans le projet « Quartier du Citoyen ». Mme St-Denis est également engagée dans des organismes venant en aide aux personnes trisomiques. Elle est préoccupée par l’environnement et elle veut continuer à s’impliquer pour faire une différence.

Josiane Girard est conseillère municipale depuis 2017. Elle a obtenu sa certification comme productrice agricole « bio » et a une grande expérience dans le domaine de l’agriculture. Elle siège depuis trois ans sur le comité consultatif d’urbanisme et elle est présidente de la « Politique Culturelle » de Rawdon. Elle a pris l’initiative de bonifier l’offre de services du camp de jour afin d’aider les parents, en travaillant en partenariat avec une entreprise locale. Mère de trois enfants, elle veut continuer à s’impliquer pour faire progresser l’offre de services pour les familles.

Raynald Michaud, résident de Rawdon depuis 12 ans, a un parcours professionnel comme réalisateur, metteur en scène, auteur et producteur de plusieurs festivals « Juste pour Rire ». Il est reconnu pour ses qualités de gestionnaire. M. Michaud est impliqué depuis de nombreuses années dans le monde de la culture et du tourisme et il a su, par son écoute, comprendre les besoins et les réalités des gens du milieu. Il détient plusieurs prix reconnaissant son apport à la culture et au développement culturel et touristique. Il a aussi siégé en tant que bénévole sur le comité « Rawdon Fleuri ».

Bruno Desrochers est résident de Rawdon depuis 11 ans. Il est propriétaire du Provigo de Chertsey et il siège en tant qu’administrateur sur le conseil d’administration de « Goûtez Lanaudière » et sur le conseil de l’Association des détaillants en alimentation. Il est impliqué dans le développement économique et dans l’achat local et il travaille de concert avec les autres commerçants et producteurs agricoles de la région.

John St-Laurent, résident de Rawdon depuis 22 ans, possède en vaste pacours professionnel : 30 ans pompier à Montréal et parallèlement 14 ans comme pompier et officier à Rawdon. Il a aussi été ambulancier pour Urgence Santé pendant 10 ans et 8 ans pour le service « Ambulances Rawdon ». Au cours des années, il a accompagné les pompiers sur tous les appels de premiers répondants afin de s’assurer du bon déroulement des opérations et de la sécurité des interventions. Même retraité, il s’est porté volontaire pour aider les sinistrés d’Oka en 2017 en plus de participer à d’innombrables levées de fonds. M. St-Laurent maitrise les enjeux et la complexité de la Sécurité publique. 

©Photo gracieuseté - L'Action

Bruno Desrochers.

©Photo gracieuseté - L'Action

John St-Laurent.

©Photo gracieuseté - L'Action

Josiane Girard.

©Photo gracieuseté - L'Action

Kimberly St-Denis.

©Photo gracieuseté - L'Action

Raynald Michaud.

©Photo gracieuseté - L'Action

Stéphanie Labelle.

Commentaires

3 avril 2021

RÉAL LACOMBE

John St-Laurent, résident de Rawdon depuis 22 ans, possède en vaste pacours...possède un vaste parcours...

3 avril 2021

Richard E. Primeau

Bonne chance Monsieur Rougeau ...... Rawdon will definitely profit from your long standing as someone who knows what it is to undertake a mission and to bring it to full term! ..... You're a Champion Sir!

20 avril 2021

José Julien

Ne pas oublier d'aller faire changer vos pneus au 4541 de la rue Cartier, chez votre garagiste préféré.

25 avril 2021

José Julien

Pourquoi une nouvelle équipe si ce sont les mêmes répondeurs lorsqu'on appelle?

6 juillet 2021

José Julien

Si ses candidats partagent ses valeurs, ce n'est pas une bonne nouvelle.

6 octobre 2021

madeleine proulx

J'espère que vous tiendrez vos promesses, on ne veut pas de récréation intense au secteur du Parc des Cascade

7 octobre 2021

mario tanguay

UNE Personne qui se Presente doit Aimer le Public Ecouter les Citoyens Meme Ceux qui n ont pas votes pour vous et votre parti C est tres Exigeant Car la Societe a Change Beaucoup en 2021 il veuille une Reponse immediatement

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média