Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 mars 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le maire Alain Beaudry ne sera pas candidat

Élections municipales 2021 à Joliette

Alain Beaudry

©(Photo gracieuseté)

Le maire de Joliette, Alain Beaudry.

À l’issue de la séance publique du conseil municipal du 22 mars, le maire de Joliette, Alain Beaudry, a annoncé aux citoyens, à l’équipe et aux partenaires de la Ville de Joliette qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat lors des élections municipales de novembre 2021.

« Après 31 ans au service des citoyens, dont 8 à titre de maire, je souhaite me retirer de la politique municipale pour consacrer du temps à mes proches. En annonçant ma décision à l’avance, je désire donner le temps aux éventuels candidats de se préparer à la prochaine campagne électorale. »

M. Beaudry souligne que représenter Joliette aura été pour lui un grand honneur. Il se dit fier de ce qui a été réalisé au fil des années. « Ensemble, nous avons déployé des projets assurant la prospérité de la Ville, une saine gestion des finances publiques et son positionnement à titre de capitale régionale. Nous avons mis Joliette sur le cap du rayonnement et du dynamisme, tout en offrant un milieu de vie de qualité à ses citoyens. »

D’ici la fin de son mandat, Alain Beaudry s’engage à poursuivre les projets en cours, et ce, toujours en symbiose avec les valeurs de la Ville : la satisfaction du citoyen, le respect, l’honnêteté, la transparence et l’esprit d’équipe.

« En terminant, je tiens à rendre hommage au travail passionné du conseil municipal, de l’équipe de la Ville et de nos collaborateurs. Je veux également témoigner aux citoyens de Joliette ma reconnaissance infinie pour leur confiance durant mon parcours. Je tirerai donc ma révérence avec le sentiment du devoir accompli et le cœur rempli de fierté et de gratitude. »

Avez-vous triché et fait un rassemblement pour Pâques?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média