Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 mars 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Yves Perron de nouveau en selle pour le Bloc Québécois

Berthier-Maskinongé

Perron Yves

©archives - L'Action

Yves Perron.

Pendant que les rumeurs d’élections fédérales pour les prochains mois vont bon train, Yves Perron vient d’être confirmé candidat du Bloc Québécois dans Berthier-Maskinongé. Il en est le député depuis le 21 octobre 2019. Il a été choisi une nouvelle fois pour porter les couleurs du parti d’Yves-François Blanchet dans Berthier-Maskinongé.

L’assemblée d’investiture, tenue de façon virtuelle, a eu lieu le dimanche 14 mars. L’événement s’est tenu en présence de M. Blanchet et de Louise Chabot, députée de Thérèse-de-Blainville.

Avancées

M. Perron a fièrement souligné les nombreuses avancées du Bloc Québécois.

«C’est une fierté de représenter les citoyens de Berthier-Maskinongé en ce présent mandat. Le Bloc a réussi à mener de front de nombreuses priorités de la région et du Québec», a-t-il affirmé.

Le soutien aux travailleurs, aux entreprises et aux secteurs affectés par la pandémie, de même qu’aux agriculteurs pour les compensations et la gestion de l’offre, sont des exemples qu’il a donnés.

«Le travail n’est pas terminé, et on ira jusqu’au bout. Le Bloc porte la voix de nos régions et du Québec et c’est pour moi un honneur de porter celle des citoyens de Berthier-Maskinongé. On continue le travail pour un meilleur soutien de nos aînés et de nos malades, pour la protection de la langue, pour un Québec plus vert», a-t-il déclaré.

«Yves est un homme de conviction, un travailleur acharné et un rassembleur. Il est aussi animé d’une formidable détermination à faire avancer les choses, particulièrement lorsque les intérêts des gens de sa circonscription ou du Québec sont en jeu», a dit M. Blanchet.

Il a souligné que M. Perron excelle lorsque la situation exige persistance, fermeté et doigté.  «Je pense ici au dossier de la gestion de l’offre pour lequel il faut saluer son remarquable travail pour assurer l’intégrité et la sauvegarde du modèle agricole québécois», a-t-il signifié.

«C’est avec reconnaissance et porté par le désir d’être à la hauteur de la confiance accordée par les citoyens de Berthier-Maskinongé que je me lève, chaque matin, pour représenter les intérêts de notre monde. C’est avec la même fébrilité et passion que je serai à nouveau votre candidat du Bloc Québécois», a mentionné M. Perron.

Il a confiance qu’on pourra bientôt envisager la fin de la pandémie. Il entend travailler de concert avec les gens de sa circonscription afin de mettre tous les efforts pour une relance efficace dans la région et au Québec. (PB)

Comment avez-vous réagi au report de la vaccination obligatoire en santé?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média