Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 décembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les bénévoles coup de cœur de Saint-Paul

Année 2019

Bénévoles Saint-Paul

©(Photo gracieuseté)

Dominique Mondor, Jacinthe Breault, Alain Bellemare, Jacques Desroches et Philippe Ducharme.

Malgré les temps incertains, le conseil municipal de Saint-Paul a tenu à souligner l’apport des bénévoles impliqués durant l’année 2019. Il a également honoré le dévouement bien particulier de deux d’entre eux, soit Philippe Ducharme et Jacques Desroches. 

Le maire Alain Bellemare ainsi que les conseillers municipaux délégués aux loisirs, Jacinthe Breault et Dominique Mondor ont surpris ce duo de bénévoles «Coup de coeur de la Municipalité » pour l’année 2019 lors d’une remise spéciale le 3 décembre dernier. 

« Amis de longue date et grands collaborateurs, ces bénévoles qui travaillent en équipe depuis toujours sont rapidement prêts à aider les Paulois et à s’impliquer activement! Messieurs, vous êtes des bénévoles exemplaires. Votre implication est inspirante et nous espérons qu’elle saura insuffler aux plus jeunes le goût du don de soi. Sans vous, la communauté de Saint-Paul ne serait pas la même», a exprimé M. Bellemare. 

En plus des sincères remerciements exprimés par les membres du conseil, chacun des grands bénévoles s’est vu remettre une plaque honorifique ainsi qu’un stylo personnalisé.  

Finalement, chacun des bénévoles impliqués dans la municipalité au courant de l’année 2019 a reçu par la poste, durant l’automne, une jolie carte de remerciement accompagnée d’un stylo personnalisé à son nom. Le conseil municipal et les employés municipaux remercient tous les bénévoles pour leur précieux temps.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média