Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

09 décembre 2020

Le Domaine Borromée offre un cadeau très spécial au Centre d'action bénévole Émilie-Gamelin

Don de 2500 $

Domaine Borromée

©Photo gracieuseté - L'Action

De gauche à droite : Ann Soucy, directrice générale CABEG, Isabelle Boudreault, directrice générale, Manoir Borromée.

C’est avec une grande fébrilité et le cœur rempli de joie que la direction générale de la résidence privée pour aînés Domaine Borromée, une résidence Cogir, a offert un don de 2500 $ au Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin.

La mission du Centre est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole autour des enjeux (sociaux, communautaires, humanitaires) qui concernent la population de son territoire de la MRC de Joliette.

« Les actions du Centre sont tellement importantes particulièrement pour permettre aux aînés de maintenir leur autonomie en toute sécurité. Que ce soit par l’accompagnement à un rendez-vous médical, le carrefour de l’information ou les visites de l’amitié, ces petits gestes font une réelle différence dans le quotidien des personnes âgées de la région. Le centre communautaire attaché à l’organisme offre aussi une foule d’activités physiques prisées par nos résidents. Le Centre étant notre voisin d’en face, nous sommes très heureux de pouvoir leur donner un p’tit coup de pouce cette année » nous explique tout sourire Isabelle Boudreault, directrice générale du Domaine Borromée.

Ce don s’inscrit dans une grande campagne provinciale des résidences Cogir. Au total, c’est près de 100 000 $ qui auront été remis à différents organismes de la province. « Cette année restera gravée dans nos mémoires collectivement, nous avions envie de faire quelque chose de spécial pour ces gens qui travaillent très forts, souvent bénévolement pour faire une différence positive au quotidien » mentionne Frédéric Soucy, président de la société de gestion Cogir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média