Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

20 novembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Rawdon, tout en lumières et en spectacles pour Noël

Festivités

Sapin de Noël.

©Photo - Pixabay

Pour le plaisir des yeux et pour entretenir une atmosphère festive en cette période hivernale, la Municipalité de Rawdon lance un concours pour faire briller Rawdon et invite ses citoyens à illuminer leur maison dès maintenant jusqu’à la fin février 2021.

De plus, deux spectacles virtuels seront présentés. Tous les détails sont disponibles sur le site web de la municipalité, à rawdon.ca/Activités/Événements/Noël 2020.

Concours « Illumine ta maison »

Les Rawdonnois seront invités à s'inscrire au concours « Illumine ta maison », du 24 au 30 novembre, en remplissant le formulaire disponible sur le site Internet ou directement à l’hôtel de ville.

L’installation des décorations lumineuses devra être complétée avant le 4 décembre. La population pourra ensuite voter, du 5 au 11 décembre à 16 h, pour leur maison illuminée « coup de coeur » (un seul vote par citoyen), via le site Internet ou en personne à l’hôtel de ville. Le dévoilement des gagnants aura lieu le 14 décembre en après-midi.

À gagner : un bon d’achat chez un commerçant de Rawdon de son choix. Premier prix 250 $, deuxième prix 200 $ et troisième prix 150 $. Notez que tous les participants recevront aussi un petit cadeau pour avoir contribué à illuminer Rawdon.

La Municipalité de Rawdon est aussi heureuse d'annoncer la présentation d'un spectacle de Noël virtuel, La chimie de Noël, avec Yannick Bergeron. Pour toute la famille le 19 décembre à 16 h. Il faut s’inscrire auprès du Service des loisirs et de la culture, à loisirs@rawdon.ca. Un tirage sera effectué parmi les participants et les prix seront livrés aux gagnants par un personnage mystère.

Le Jeudi Apéro préenregistré Spécial de Noël, avec Sylvie Dugas et Bernard Quessy, sera diffusé sur le site de la Municipalité ainsi que sur la page Facebook, le 24 décembre à 17 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média