Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 novembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Le Bloc Québécois de Joliette accueille de nouveaux membres dans son équipe

Assemblée générale annuelle

Bloc québécois Joliette

©Photo gracieuseté - L'Action

Le nouveau président est Jimmy Armstrong.

Le Bloc Québécois de Joliette s’est rassemblé à l’occasion de son assemblée générale annuelle. Lors de cette rencontre virtuelle, la formation politique en a profité pour accueillir de nouveaux membres au sein de son équipe.

« J’aimerais d’abord remercier Thomas Grégoire qui a été président de l’exécutif pendant plus de cinq ans. Je suis très motivé à poursuivre son excellent travail », a déclaré le président nouvellement élu, Jimmy Armstrong.

Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a également tenu à remercier les nombreux militants qui ont répondu présents.

En plus d’en avoir profité pour renouveler son exécutif, les militants du Bloc Québécois de Joliette ont reçu le collègue de Gabriel Ste-Marie, Martin Champoux, député fédéral de Drummond et porte-parole en matière de communications au sein de la formation politique. Martin Champoux a présenté les ratés du fédéral dans l’implantation d’Internet haute vitesse dans les régions du Québec, un enjeu important pour les citoyens de la circonscription de Joliette.

Tout en respectant les consignes de la santé publique, le Bloc Québécois de Joliette demeure actif. « Lorsque le gouvernement déclenchera les élections, soyez assurés que nous serons prêts », conclut le président du Bloc Québécois de Joliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média