Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 octobre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un premier roman pour la Prairiquoise Nancy Morin

Univers fantastique

Nancy Morin

©Photo gracieuseté - L'Action

L’auteure Nancy Morin.

Nancy Morin, résidente de Notre-Dame-des-Prairies depuis 15 ans, lance son premier roman fantastique intitulé « Lady Cattus et les Zodiaques ».

Autodidacte, Nancy Morin désire faire découvrir aux lecteurs son univers original. Fervente de l’économie locale, elle soutient également sa communauté via l’impression et la rédaction de son livre.

Résumé

Sur notre Terre et dans un monde que nul ne connaît se prépare un combat ultime entre les forces des signes du Zodiaque et une clairvoyante du nom de Lady Cattus.

Les douze signes du Zodiaque se montrent au grand jour en s’affrontant pour démontrer qui est le plus fort. Le plus fort deviendra le signe de la prochaine naissance dans les mois qui suivent.

Dans la ville de San Francisco, 2030, une jeune femme du nom de Sandra Jones donnera naissance à son enfant. Personne ne sait à quel point les signes du Zodiaque se battront pour obtenir la naissance de cet enfant unique de ce monde. Depuis des siècles et des siècles, il existe un monde à part nommé Zodiaque. Dans ce monde vivent les douze signes qui se livrent des combats brutaux et sans fin.

Grâce à l’aide d’une clairvoyante, surnommée Lady Cattus, de son majestueux corbeau géant, Elymas Magus, et de sa petite plume magique, Maga, deux archéologues de grande renommée et une équipe de cinq chercheurs mettront tout en œuvre pour trouver la faille par laquelle entrent et sortent les signes du Zodiaque et surtout pour prouver leur existence sur notre Terre. Lady Cattys, pour sa part, veut surtout protéger Sandra d’une mort certaine. Et peut-être tous réussiront-ils à éclaircir le mystère de ce monde inconnu.

Le livre est en vente à la Librairie Martin et chez Hamster.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média